En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mgr Bernard Podvin, invité de Bourdin Direct ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Mgr Bernard Podvin, porte-parole des évêques de France.
 

Monseigneur Bernard Podvin est l'invité de Bourdin Direct ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le porte-parole des évêques de France fera le bilan des premiers mois de pontificat du pape François, actuellement à Rio pour les JMJ : simple changement de style ou vraie révolution ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • fred 38
    fred 38     

    Belfort : attaquée par des jeunes de quartier.


    Il était 19 h dimanche, lorsqu’une femme de 31 ans qui promenait sa petite chienne en bordure de bois, aux Terrasses du Mont, a été attaquée par une demi-douzaine d'individus .

    Sans crier gare, ces derniers seraient sortis des fourrés et auraient sauté sur sa petite chienne, un caniche nain abricot.

    « Ils l’ont griffée et mordue à plusieurs reprises et se sont acharnés sur elle », raconte Josette Galliot, mère de la victime. « Ils s’en sont pris ensuite à ma fille qu’ils ont réussi à faire tomber. Les sauvageons déchaînés l’ont mordue à la jambe et aux bras. Ils lui ont même percé une artère. Ma fille a cru vivre un véritable cauchemar. Elle est aujourd’hui encore traumatisée, au bord de la dépression ».

    La victime a été transportée aux urgences par les pompiers. Ces derniers, à l’aide d’un second véhicule, ont transporté le caniche aux urgences vétérinaires. « Le vétérinaire nous a dit, qu’en trente ans d’exercice, il n’avait jamais vu cela », précise Josette Galliot. « Il ne trouve aucune explication au comportement anormal de ces banlieusards majoritairement maghrébins».

    « Nous avons prévenu la police », souligne Josette Galliot. « Il faut que l’on nous débarrasse de ce fléau. Il existe une surpopulation dans le quartier, dont de nombreux jeunes errants. Il y a aussi beaucoup d’enfants ici. On ne veut pas que cela se reproduise ».

    Les habitants du quartier veulent pouvoir se promener sans danger.

  • o201020100o31
    o201020100o31     

    Avec un nom pareil , il aurait plutôt dû faire de la politique !

  • willeme
    willeme     

    En fait mon mot ne s'adressais pas à ce sujet mais ils ont dû fermer les commentaires en même temps que je postais et mon post s'est retrouvé là. Je n'ai rien contre ce Mgr Podvin, ni pour d'ailleurs j'attend de l'entendre pour me faire un avis.

  • lustucru
    lustucru     

    Respect willeme !!! J'ai trouvé quelqu'un de plus allumé encore que moi, faut le faire !!! Respect !!!

  • ZOD
    ZOD     

    Nous devons arrêter les gouvernements avant que nos libertés gâchés se transforment en guerre. Je déteste la race humaine incarné sur le territoire français !.

  • rudhi
    rudhi     

    dans une democratie , toute les religions ont le droit a la parole ;;

  • la rose et le reseda
    la rose et le reseda     

    alors les religieux n'ont pas a prendre la parole et à s'occuper des problèmes de société de la France.

  • rudhi
    rudhi     

    n,a jamais etait unis depuis des lustres , toulours a ce cacher derriere " la declaration des droits de l,homme "

  • willeme
    willeme     

    Jamais on aurait entendu de tels propos il y a 1 an et demi c'est la politique des socialistes qui a exaspéré les gens et poussé certaines personnes vers l'extrémisme. La manipulation le mensonge l'idéologie laxiste et victimaire en sont les causes et également des résultats économiques déplorables. La socièté n'a jamais été autant divisée. Nous assistons à la destruction de la cohérance nationale.

Votre réponse
Postez un commentaire