En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meuse : Un homme « pète un plomb » et tue sa femme et son fils
 

Le sexagénaire qui s’est accusé du meurtre de sa femme et de l’un de ses fils jeudi matin dans la Meuse a été interpellé et placé en garde à vue. Le prévenu aurait «sombré» et perdu pied à cause des problèmes de drogue de son fils mais «il a conscience de la gravité des faits».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • padupp&co
    padupp&co     

    Vous êtes surement un chasseur aviné ,pour insulter ceux qui ne respectent pas vos gouts sanguinaires ! J'espère ne jamais me promener dans la campagne lorsque vous sévirez ...

  • Diablo37
    Diablo37     

    Encore un qui a un QI d'huitre , Ils sont chasseurs ceux qui tuent leurs enfants en les étranglant et se suicide par pendaison.
    Lorsqu'ils veulent tuer ou se suicider tout objet pour faire une arme
    A marseille, ce sont des chasseurs qui tirent à la HK ?

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il va se détendre pour quelques années de pénitence.

  • padupp&co
    padupp&co     

    Bien souvent ces gens qui tirent sur leur famille (sans se suicider ) sont des chasseurs ! Ils n'ont aucun respect de la vie ...sauf de la leur . A quand l'interdiction de la chasse ,qui fait nombre de morts innocents , même par accident ?

  • lelégionaire78
    lelégionaire78     

    Facile avec un flingue de supprimer qui l'on veut ...Il faut rétablir la peine capitale pour ces assassins qui tue une personne comme s'ils tuaient un lapin

  • ghysly44
    ghysly44     

    Depuis Hollande on vit dans une France APAISEE !! Il nous l'avait promis !! Moi je ne la vois pas bien au contraire j'ai l'impression que c'est de pire en pire !!!!

  • maumusson
    maumusson     

    Mais,comment peut-on interpréter ces successions de meutres d'enfants, égorgés,réglements de compte en famille,personnes assassinées dans la rue,suicides par le feu,coups de couteau dans les cours de lycée...Cette une avalanche de disparitions est déconcertante?

Votre réponse
Postez un commentaire