En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meuse: trois ouvriers morts fauchés par un train
 

Trois ouvriers d'Alstom sont morts ce jeudi matin dans la Meuse. Ils ont été fauchés par un train alors qu'ils travaillaient sur le chantier d'une voie ferrée. Cinq autres ont été blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • xtc
    xtc     

    a l'heure ou l'on a tous les outils possibles et inimaginables, portables, ordis etc, telephone cabine conducteurs pour etre avertis , prevenus de la presence de trains et d'ouvriers sur la voie , on en a arrive encore a des drames comme celui ci ...condoleances aux familles....R.I.P.

  • marquisat
    marquisat     

    Privatisons, privatisons. Vive la libre concurrence pour les accidents du travail !

  • Manzanice
    Manzanice     

    L'accident est survenu sur une portion de 11 kilomètres de ligne louée par RFF cet été à Alstom, pour 15 ans, afin de leur permettre de faire des essais de matériel, a précisé le président du Réseau, Hubert du Mesnil.

    un train privé d'une entreprise privé sur une parti de voie privé ...
    la concurrence est en marche ...
    j'espère ne jamais les rencontrer dans un nez à nez

  • En employé d'ALSTOM
    En employé d'ALSTOM     

    Une pensée pour nos trois collègues décédés ce matin, sur ce site non pas ouvert mais fermé et réservés aux essais. Plutôt que de sortir toutes ces âneries, attendons le résultat de l'enquête. Moi je pense à leurs enfants et famille !

  • PAS CLAIR
    PAS CLAIR     

    Probablement le début d’une longue série. N’en déplaise aux détracteurs de la SNCF et des cheminots, faire rouler des trains et un métier.
    Vive la privatisation... On n’en reparlera très bientôt.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    encore un problème de sécurité,rien à voir avec la sécurité routière ni la sécurité des personnes,non la sécurité au travail.J'ai travaillé 31 ans en usine style AZF,le crédo était vous venez travailler,vous devez rentrer chez vous dans le même état que celui dans lequel vous êtes arrivés.LA SECURITE AU TRAVAIL

  • gom13
    gom13     

    Travaillant moi-même sur les chantiers, quand il y a un danger potentiel une personne est placée pour prévenir d'un danger cela existe dans le levage et dans toute situation à forte proportion acidentogène, mais de toute évidence pas chez Alsthom.

  • liberttttt
    liberttttt     

    condoléances, vos morts aurront servit à une cause noble.

  • fij
    fij     

    une pensée, sans s.

  • kryst77
    kryst77     

    lorsqu'on travaille en ligne "ouverte" il doit y avoir des protecteurs de chaque côté armés de trompe sonore puissante pour annoncer l'arrivée d'un train...étaient ils en place??
    condoléances aux familles

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire