En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémy, 17 ans, avait été tué par une bande en 2009. La remise en liberté des deux principaux suspects indigne ses parents.
 

Quinze mois après la mort de leur fils de 17 ans, tabassé lors d'une fête dans les Pyrénées-Atlantiques, les parents de Jérémy sont en colère: deux des principaux suspects viennent d'être remis en liberté. Le père et la mère témoignent sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

193 opinions
  • Julien65100
    Julien65100     

    Le Meurtrier présumé a ete libéré hier soir !!!!!...

  • Julien65100
    Julien65100     

    passage des parents sur France 3 le 1/12/10 a cette adresse http://www.youtube.com/watch?v=rJMryVk4cMw&feature=player_embedded
    ....

  • LOICOL
    LOICOL     

    IL N'Y A PLUS DE JUSTICE EN FRANCE !!les gauchos sont en place dans les tribunaux!!

  • tentaculas
    tentaculas     

    Aux etats unis un homme vient d'etre innocenter et libere apres 18 ans dans le couloir de la mort,grace aux tests ADN ils ont prouver son innocence,imagine un peu si on l'avait executer? Et si c'etait ton frere,ton pere,ou toi? Voila pourquoi des gens inteligents ont suprimer cette barbarie.La peine de mort n'a jamais fait baisser la delinquance de plus,donc STOP aux reflexes primaires d'envie de sang,et puis n'oubliez pas la presemption d'innocence,personne ne connait le dossier et deja vous voulez les executez?Si demain on vous apporte la preuve de leurs innocences vous aurez l'air stupide avec vos mails,laissons faire notre justice,partageons dans la dignite la peine de ses parents et prions pour que les coupables soient arretes.

  • LOYAL66
    LOYAL66     

    la justice n'aurait-elle pas eut des menaces?
    car les policiers interpellent les jeunes délinquants (qui d'ailleurs n'ont pas peur) car ils sont relachés aussi sec !
    il y en a marre de tout cela,car eux ils sont en vie aujourd'hui c'est dingue!

  • pfff
    pfff     

    La justice dit et suit les lois faites et votées par les politiques.Politique catastrophique justice catastrophique .vivement le FN pour rétablir des lois dignes de ce nom afin de protéger les honnêtes gens et faire renaître la JUSTICE!!!!!!

  • Français d'origine
    Français d'origine     

    Trop fort les réactions, on avait l'habitude des commentaires de pfff, mais là vous frisez le ridicule, l'abée Pierre, sœur theresa et tant d'autres avaient imaginés tout cela depuis 100 ans ce n'est par pour ça que vous avez changés, alors maintenant par amour de nos enfants vous voterez FN en 2012 quelle hypocrisie, n'oubliez jamais que peu importe le pouvoir en place la justice est indépendante, donc que se soit l'UMP, le PS ou la binocle, le glaive et la balance doivent conservés leur indépendance,

  • renoir
    renoir     

    Il y a des victimes qui ne portent pas plainte par peur , il y a des gardiens de prison et des policiers qui ont peur pour leur famille et il y a peut-être des juges à qui on dit "Attention , vous avez des enfants , alors ...."
    Franchement quand des trafiquants de drogue sont libérés , quand des malfaiteurs qui ont tiré à l'arme de guerre sur les gendarmes sont libérés , quand des voyous passant pour la 10 ème fois au tribunal sortent libres en rigolant , il y a quelque chose de bizarre même si les juges sont laxistes .

  • rchacha
    rchacha     

    Qui ose croire à notre époque à la justice mafieuse, vous rigolez , que des fonctionnaires pourris par le fric, et corrompus,Voyez le nombre d'erreurs jusdiciaires,les pertes de dossiers,hasardeuses..Etc. Trop fainéants et trop payés.moi même, victime de deux erreurs judiciare,2 cotes cassées ,tabassé par 2 fous furieux pere et fils et affaire classé sans suite car les agresseurs avaient leurs familles dans le milieu judiciare,qui est intervenu imédiatement au TGI de Digne.....J' ai donné merci la justice pourrie

  • sprékélia
    sprékélia     

    Et si on obligeait le juge qui a libéré le meurtrier à accomplir ce qui reste de la peine...

Lire la suite des opinions (193)

Votre réponse
Postez un commentaire