En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES MEURTRIERS DU PETIT VALENTIN JUGÉS EN APPEL
 

Le procès en appel d'un couple de marginaux reconnus coupables en décembre 2011 du meurtre de Valentin Crémault, 10 ans, tué de 44 coups de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • volfoni49
    volfoni49     

    Et les erreurs judiciaires potentielles qu'en faites-vous ? si peine de mort il y a avait eu certains innocents auraient vu leur tête tranchée.
    L'abolition de la peine de mort décidée par Mitterrand en 1981 est une des décisions les plus courageuses qui ait été prise et qui fait entrer notre pays dans la catégorie des démocraties évoluées et solides.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    les deux meurtriers remercient mr Badinter et mme Taubira pour leur gentillesse ,les deux pourritures tuent un gamin de 44 coups de couteau et ont le culot de faire appel !! vous ne croyez pas que la peine de mort est nécessaire dans ce cas ? inutile de faire des marches blanches cela devient pitoyable votez pour la peine de mort cela n'évite pas le meurtre ok mais au moins ils ne recommenceront plus et nous ferons des économies !!

Votre réponse
Postez un commentaire