En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fax du tribunal de Bobigny était défectueux, ce qui a amené à la libération du meurtrier présumé.
 

Amadou F. était en détention provisoire depuis plus de trois ans quand il a brusquement été libéré à cause d'un fax défectueux. Les explications de Dominique Rizet, spécialiste police-justice pour BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    CELA REFLÈTE BIEN L4ETAT DE NOTRE RÉPUBLIQUE


    ET SURTOUT L'ESPRIT DE COMPETANCE DE NOS FONCTIONNAIRES

    ON LE SAIT ?ENTRE LES TÉLÉPHONES LES TABLETTES INTERNET ET LA PENSÉE DE CE CROIRE DÉJÀ EN DISCOTHÈQUE LE VENDREDI A QUINZE HEURE


    ON NE PEU PLUS ASSUMER

    FRANCHEMENT MADAME AUBRY A SAUVER LA FRANCE

  • Dempasar
    Dempasar     

    Tout va bien sous Taubira.

  • cocodamour
    cocodamour     

    Là aussi,croyez moi,si Sarko revient,il aura une sacré lessive à faire!

  • cocodamour
    cocodamour     

    Il n'y a jamais de responsable chez les juges.Rassurez vous,on a déjà mis le fax en taule!

  • jurassien007
    jurassien007     

    Ecrivez ici..Plus rien ne m'étonne quand on pense que la justice paie ses experts à plus d'un an car par manque d'argent elle retarde au max le paiement de ses factures. Pire à l'évêché à Marseille ils n'ont plus de papier WC, les policiers et surtout les policières vont aux toilettes avec leur propre rouleau de papier sous le bras pour satisfaire un besoin naturelle... Autre et de plus, pendant 6 mois il y avait des ampoules qui ne marchaient plus pour aller aux toilettes ils étaient obligés de s'éclairer grâce à leur portable....et j'en passe d'autres et des meilleurs. L'administration française est foutue......... tout ce que je vous dis est vérifiable.

  • la migraine
    la migraine     

    Il y a dans cette affaire des fonctionnaires responsables qu'ils le soient pour de bon si par malheur lors de sa sortie il commettait un autre crime

  • josianne
    josianne     

    Ces socialistes , en particulier TAUBIRA, ont une vision de la justice décomplexé! Les victimes c est le cadet de leur soucis!!!!

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Mille sabords,toner de Bobigny

  • vera aubry
    vera aubry     

    pauvre "JUSTICE" française pour laquelle la Forme prime sur le FOND!Il manque un tampon et on relâche le pire des sérial-killers, quel crétin a inventé une loi pareille???Et personne s'en offusque! Il y a vraiment des réformes à faire pour la justice..

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Cette histoire va faire couler beaucoup d'encre...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire