En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • marius66
    marius66     

    je te lui collerais 15 jours de corvée de réfectoire ; il recommencerait pas avant ... la prochaine fois !
    désolé de faire de l'humour (noir) sur cette info mais je suis réellement consterné par l'accumulation de tous ces faits dits divers mais qui traduisent bien l'état de notre cher pays.

    faut être couillu pour massacrer une mamie de 80 ans vivant toute seule !

  • felicie
    felicie     

    Avec tous ces assassinats et agressions meurtrières, Taubira ne doit plus savoir où donner de la tête pour organiser les remises de médailles de la Légion d'Honneur aux racailles.

  • berard
    berard     

    il n'a pas fait exprès; c'est un accident ; c'est elle qui a commencé à le frapper et il s'est défendu; légitime défense .Non-lieu .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Roh ce n'est qu'un enfant avec une petite erreur de parcours, voyons, rien de grave. Tata Taubira va vite le remettre dehors, le tout carcéral ça ne fonctionne pas !

  • formule1
    formule1     

    Le retour de la peine de mort et réouverture des frontières il faut filtrer et ne plus laisser rentrer . On verra quand tout le monde aura du boulot .

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Simple vol qui a mal "tourné" ?! NON ! sans blague ! mémée a mis une gifle ou un coup de canne à ce "super héros" ?! VITE ! VITE ! en PRISON et qu'il n'en sorte pas.......enfin ! je rêve là !!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Taubira s'occupera plus de la réinsertion de ce voyou suite à ce vol qui a mal tourné (pas de chance pour lui !) que d'éprouver de la compassion pour ce meurtre lâche de cette octogénaire.

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec vous guisaim et deuxc

  • guisaim
    guisaim     

    Cet individu n'est pas un "Jeune Homme" mais une racaille de plus ! Pourquoi prendre des gants pour nommer ce genre de parasite que les français gaulois ne peuvent plus encaisser !

  • deuxc
    deuxc     

    Ben voyons, un simple vol! Un simple vol qui a coûté la vie à cette dame âgée. Cible facile. Il est majeur maintenant, alors son nom, comme vous le faites lorsqu'il s'agit d'un citoyen Français!

Votre réponse
Postez un commentaire