En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un hommage laissé par des habitants de Bellegarde, en 2011, quelques jours après le meurtre d'Océane.
 

Nicolas Blondiau a été condamné à la peine la plus lourde du Code pénal pour le meurtre et le viol de la petite Océane, 8 ans, en 2011 à Bellegarde, dans le Gard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    Dommage que la peine de mort n'existe plus !!! Quoique...avec Marine ???

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il "ose" faire appel !!........J'espère qu'il "crèvera" dans la prison la plus "pourrie" de France ! Dommage que les bagnes sont fermés !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @HeyBaal, ............Bien dis !!...........Il y a de quoi se poser de "sérieuses" questions !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tu t'appelle Nicolas, tu risque la perpétuité, tu prend la perpétuité. Tu fais des tournantes au bas d'un HLM, ton nom n'est pas divulgué (on se demande pourquoi), tu risque 20 ans tu en prend 6.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    en voilà un qui s'en sort bien , il peut remercier mitterand et chirac deux "humanistes" ! la notion de perpétuité est d'ailleurs hypocrite car il ne fera que 30 ans, la peine incompressible devrait être portée à 50 ans dans des conditions d'exercice de peine faites de rigueur si l'on voulait parler de justice !

  • korben
    korben     

    OUF!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire