En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Meurtre et viol d'Océane : perpétuité incompressible pour Nicolas Blondiau
 

Nicolas Blondiau a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de 30 ans incompressible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • omer
    omer     

    "PERPETUITE", les dictionnaires doivent changer leur définition, désormais il faut lire 30 années ! ! Vous êtes condamné à la perpétuité à l'âge de 20 ans, à 50 ans il est libre. Par contre la famille de la petite victime aura le chagrin à PERPETUITE ! ! !

  • 109600
    109600     

    Et pendant ce temps là, monsieur Badinter fait sauter ses arrières petits enfants sur ses genoux alors que les parents d'Océane vont pleurer leur enfant toute leur vie sans avoir la satisfaction de savoir que l'assassin a été coupé en deux d'un coup de guillotine. Finalement ce sont les parents qui ont été condamnés à une "peine" à perpétuité.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Bon, ça ressemble plus ou moins à une vraie perpète. Mais malgré tout, ça pèse quand même très peu face à la vie de cette pauvre petite. Foutue humanité.

Votre réponse
Postez un commentaire