En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dessin d'audience représentant Stéphane Moitoiret au premier jour de son procès.
 

L'avocat général a requis 30 ans de réclusion à l'encontre de Stéphane Moitoiret et 16 à 18 ans de réclusion pour Noëlla Hégo, pour l'assassinat du petit Valentin, en 2008.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La peine de mort est la seule réponse adéquate à un acte de barbarie orchestré à l'encontre d'un petit garçon innocent de 10 ans. Pour ce qui est de l'éducation. Masse salariale, agents administratifs, nombre d'écoles : selon une étude de l'Ifrap, la France consacre 30 milliards de plus que l'Allemagne et le Royaume-Uni à ce secteur pour un résultat médiocre. Donc arrêtez les socialistes et humanistes de tout bord à ramener tout à l'éducation. Rappelez-vous Anne-Lorraine, une étudiante de 23 ans poignardée à mort par un délinquant sexuel récidiviste, en novembre 2007 dans le RER D. Aujourd'hui grâce à Madame Tobira la loi à été modifiée donc suppression des peines planchers et libération automatique et la fin de la rétention de sûreté. Donc un tapis rouge à la récidive. Bravo ! Ainsi je reviens à mon propos initial. A quand un référendum pour remettre en place la peine de mort ?

  • muhuc
    muhuc     

    La solution? Comme si la peine de mort a empêché, avant son abolition, les criminels ou autre bandits d'exister et d'exercer leur macabres esprits artistiques.............il faudra un référendum pour UNE NOUVELLE EDUCATION des enfants de la France.........mais aussi de beaucoup , bcp d' adultes.....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il faudrait un nouveau référendum sur la peine de mort.... Le monde à changé et les actifs d'aujourd'hui n'ont pour la plus part pas voté cette abolition.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    comment peut on pouvoir juger une ordure qui a bousillé de 44 coups de couteau un enfant de 10 ans ? comment peut on mettre un "prix" la dessus ? la constitution dit elle que 44 coups de couteaux sur un enfant de 10 ans vaut telle peine ??? quel humain est capable d'appréhender une telle horreur ??? pas de réponse.
    une seule : qu'on les pende haut et court !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    30 ans ????? ils vont en faire 10 et encore ??? la guillotine ! point barre !

  • dacatoro
    dacatoro     

    Vivement Marine et le retour de la peine de mort ! Pas de pitié pour ce genre d'individu !

  • blockdur
    blockdur     

    dehors demains par la petite porte!!!!

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    La réclusion...La même de Florence Rey et Abdelakrim Dekhar?

Votre réponse
Postez un commentaire