En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans la nuit de samedi à dimanche, un accrochage tourne mal sur l'A13. Un homme est tué...
 

Trois jours après la mort de Mohamed, cet automobiliste battu à mort par une bande des Mureaux sur l'A13 après un accrochage à priori banal, RMC a mené son enquête afin de reconstituer l’enchaînement des événements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

185 opinions
  • Victime anonyme
    Victime anonyme     

    Bonjour,
    Je reste anonyme pour sauver la vie de ma famille.
    Voici mon histoire :
    J'ai été victime d'un cambriolage par des gens de la cité des musiciens des Mureaux il n'y a pas si longtemps. Ils étaient venus pour me tabasser suite à un différend sur l'achat d'un téléphone sur internet. Etant absent le jour de la descente ils m'ont cambriolé. Je m'en tire pour une frayeur... et quelques milliers d'euros de pertes... mais vu ce qu'il s'est passé sur l'A13...
    Condoléances à la famille de Mohamed.

    Amicalement, un français que ne fait pas son français.

  • algera
    algera     

    Je trouve sa degueulasse pauvre et minable meme les animaux ne se tuent pas entre eux . La coupable dans tous sa c est la conductrice j espere qu elle finira c est jours dans le noir et les autres en enfer car ce genre de personnes n ont pas leur place dans ce monde. Je soutiens cette famille tres fort. Que mohamed repose en paix

  • jason meek
    jason meek     

    quand ca vous arrivera on repensera a votre avis

  • BRUCE LEE
    BRUCE LEE     

    quand ca vous arrivera on pensera a votre avis sur le sujet...cordialement...Bonne journée...

  • unknownnn
    unknownnn     

    Que l'on me fasse beaucoup de reproches, seul solution le port d'une arme (bâton électrifié (autorisé dans une voiture), bombe lacrymogène ou carrément le flingue rien à faire). Nous sommes dans un monde de brutes lâche sans pitié, et pour se défendre face à une brute, rien de telle qu'une bonne arme. Ça a sauvé la vie à des proches et ça aurait aussi sauvé celle gars. Rien me choque dans cet article, vous n'êtes en sécurité nul part dans ce monde de m****. La police ne peut rien c'est arrivé bien trop vite.

  • objectivité
    objectivité     

    Ce fait divers n'est pas une question de couleurs. Il s'agit d'une horde de voyous qui s'attaquent à un homme seul tels une bande de hyènes sur un jeune gnou. La seule différence, c'est que les bêtes sauvages ne tuent jamais par plaisir mais juste pour se nourrir... Le fait que les meurtriers soient noirs ne change rien! Mon seul souhait est que la justice applique des condamnations exemplaires et ne trouve aucune circonstance atténuante du style 'détresse sociale' ou 'manque d'éducation'
    Par ailleurs, certains ici parlent de gens de couleurs au sujet des 'Beurs', ce qui est une erreur énorme!!! Les Arabes, peuples sémites appartiennent à la race blanche qu'on le veuille ou non! En cas de doute, consultez la définition de 'race blanche' dans un dictionaire ou sur Internet... Tous les peuples de la Méditerranée sont blancs même si la plupart ont le teint plus ou moins mat (Espagnols, Italiens, Turcs, Grecs, Albanais, Libanais, Israéliens, Libanais, Maghrébins,Palestiens...). Les Perses, les Afghans et les peuples du Caucase (Arméniens, Géorgiens, Azerbaïdjanais...) le sont également! La pauvre victime de ce drame (dont la photo apparait sur le lien suivant .... pouvait passer pour un Français méridional, un Espagnol ou Italien.

  • ninicoco
    ninicoco     

    Perpétuité plutôt que peine de mort ! la peine de mort c'est trop facile et lache, laissons les pourrir en prison, à attendre leur mort ...

  • pierro34
    pierro34     

    exactement

  • Ema_78130
    Ema_78130     

    J'ai vécu aux Mureaux en m'adaptant à l'environnement de cette ville, je suis devenue un vrai garçon manqué.
    Aujourd'hui, j'ai 30 ans et mère de famille (2 enfants) et aujourd'hui, je me retrouve à me barricader dans ma voiture, chez moi... Je me retrouve à regarder derrière moi dans la rue, à prévoir toujours une "arme" (clefs, objets durs dans mon sac) afin de pouvoir me défendre au cas où.
    On va encore nous sortir qu'il s'agit de jeunes d'un milieu difficile ! Mais c'est du grand n'importe quoi !!! J'espère qu'ils paieront tous très cher pour ce qu'ils ont fait !
    Quand on voit qu'un grand excès de vitesse peut nous envoyer en prison, je souhaite de tout cœur que leur punition soit un exemple, qu'elle soit la plus stricte possible.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Pour quelqu'un qui se montre "à cheval sur l'ortographe, celle qui consiste à écrire France sans "F" majuscule ne semble pas en être une.....Lapsus révélateur?

Lire la suite des opinions (185)

Votre réponse
Postez un commentaire