En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme a été retrouvé mort dans une allée du Père-Lachaise.
 

Un homme de 66 ans a été retrouvé mort, le crâne fracassé, mercredi, par des touristes dans le cimetière parisien du Père-Lachaise. Le suspect interpellé est âgé de 27 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lolote80
    Lolote80     

    Alan taf: le BOBO donneur de leçon est de sortie...

  • gugus67
    gugus67     

    Chez moi 11 véhicules cassés par 2 jeunes de 13-14 ans entre 1 et 2 H du matin :
    sentence : interdiction de sortir la nuit ???????????????????????????

  • danytou
    danytou     

    C'est Taubira qui nous "bassine" : si la délinquance n'explosait pas autant depuis 2 ans les prisons ne se rempliraient pas aussi vite !

  • danytou
    danytou     

    Vous dites n'importe quoi !! Si le gouvernement le voulait il trouverait l'argent pour financer la construction de prisons ou la réhabilitation d'anciens bâtiments (casernes ou prisons ) ! Mais ça n'est pas dans la ligne laxiste socialiste ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    vous m'en direz tant .... "Interpellé il y a deux semaines pour d'autres faits de violence, commis dans le célèbre cimetière parisien" et libre comme l'air de recommencer et de tuer cette fois ... il y a bien un juge ou un psychiatre qui l'a laissé en liberté .... Taubira est bien responsable du fonctionnement de la justice !!! qu'a -t-elle fait ?

  • Alan taf
    Alan taf     

    Râleur toulousain And Co , c est pas fini votre cirque avec taubira ! Comme si la police et la justice. Ne faisait que cela et bien non sinon il y aurait justement de la place dans les prisons . L article est sur un fait divers et vous nous bassinez encore et encore avec taubira !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    En même temps si les gens ne passaient pas leur temps à couiner pour leurs impôts on aurait peut-être plus de places dans nos prisons et ne serions pas obligé de relâcher systématiquement des individus plus ou moins dangereux par manque de place.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Le suspect a été appréhendé car selon une source proche du dossier, il avait déjà été interpellé il y a deux semaines pour d'autres faits de violence, commis dans le célèbre cimetière parisien, cela veut dire qu'on l'a laissé se promener en toute liberté ... merci à la justice Taubira ....

Votre réponse
Postez un commentaire