En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Portrait robot diffusé mardi par le parquet de Toulouse, d'un homme suspecté d'être lié au meurtre de Patricia Bouchon.
 

Le parquet de Toulouse a décidé de diffuser le portrait-robot d'un homme qui pourrait être lié au meurtre d'une joggeuse en 2011. Un dessin "à prendre avec beaucoup de précaution", a néanmoins précisé le procureur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Cette diffusion était réclamée depuis de longs mois par la famille de la victime." ! OUAH !! c'est pas croyable ! et c'est seulement ces jours ci que le portrait robot est diffusé......c'est un "pote" aux flics ?? Ils attendaient qu'il soit bien installé en Amérique du Sus ?!!

  • chris13
    chris13     

    2 ans et demi pour diffuser le portrait robot d'un éventuel suspect ! cette femme a du mourir dans des conditions atroces, le meurtrier peut récidiver sur une autre personne et la justice avance avec modération et précaution !

Votre réponse
Postez un commentaire