En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Portrait non daté d'Alain Penin, publié en juillet 2010.
 

Lundi s'est ouvert le procès d'Alain Penin, 42 ans, accusé d'avoir tué Natacha Mougel, jeune femme de 29 ans. Alors que le verdict est attendu vendredi, retour sur cinq temps marquants de ces quatre jours d'audience.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stack
    stack     

    "Acte II, jour 2 - Les regrets du juge : Il y avait pourtant "des éléments positifs" pour lui accorder cette libération conditionnelle, plaide l'ancien juge. "Pas d'incidents durant la détention".
    c'est certains pas d'incidents dans une cellule de 3mx2m, pas évident de griller un feu rouge , ou de se battre en sortie de boite ou encore de tuer une femme.
    y a des millions de chômeurs pour faire de tel analyses de connards ... mais j'imagine il exerce toujours ...... h

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    A quand le retour en France de la peine de mort ? depuis trop longtemps maintenant des crimes terribles d'enfants, de jeunes femmes et d'individus sont perpétrés par des récidivistes remis en liberté. Lorsqu'un proche est annihilé ainsi et que l'auteur est remis en liberté où est la justice ? Il est temps que la justice retrouve son épée et tranche à vif.

  • kaamelott
    kaamelott     

    Peine de mort pour Penin et prison pour le juge et les psychiatres qui se sont soi disant fait manipuler. n'est ce pas le rôle propre du psy de reconnaître un manipulateur

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    UNE SOLUTION COUPER LA TETE DE CETTE ORDURE avant qu'un autre magistrat bienveillant le remette dehors

  • daniloup
    daniloup     

    Pauvre type ............. Echaffaud .........................!

Votre réponse
Postez un commentaire