En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Meurtre de Natacha Mougel : Alain Penin condamné à perpétuité, 22 ans de sûreté
 

Il s'agit de la peine maximale. En état de récidive, Alain Penin était jugé pour le viol et le meurtre de la joggeuse Natacha Mougel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kdfbzh
    kdfbzh     

    punition normale, mais jamais rien ne remplace la perte d'un parent, d'un enfant. et je pense que la France devrait construire plus de prisons, mais avec moins de confort,histoire de ne plus y revenir!! et il faudrait que les peines soient vraiment exécutées 30 ans, c'est 30 ans et en prison, non pas 15 ou 10 en prison et le reste en semi-liberté!!
    "Neeurogel en marche", parlez-en autour de vous!!!

  • Isabelle44
    Isabelle44     

    Et lui ??? il ne mérite pas d'y rester 38 ans ??? j'ai du mal à comprendre cette justice qui fait 2 poids 2 mesures... finalement c'est plus risquer de braquer que de violer ! Quelle honte cette justice !!!
    J'aimerai bien que dans ce genre de cas PERPETUITE soit pris au pied de la lettre ou alors y a une erreur dans mon dictionnaire !

  • Gouik
    Gouik     

    et heureusement encore!

  • 109600
    109600     

    Merci monsieur Badinter, vous m'avez sauvé la vie! Je vais retrouver la liberté à 64 ans.

  • 156156
    156156     

    c'est très bien un prédateur de moins dans nos rues

Votre réponse
Postez un commentaire