En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux mineurs ont "reconnu avoir fait partie du groupe qui a porté les coups" qui ont tué un adolescent de 16 ans, vendredi soir, au Kremlin-Bicêtre.
 

Placés en garde à vue, deux mineurs ont reconnu avoir donné des coups à Amine, 16 ans, tabassé à mort vendredi dans une rixe entre groupes de jeunes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • felicie
    felicie     

    Malheureux tahaan ! Expédition punitive = au minimum crime contre l'humanité ! Laissons-nous donc agresser si nous ne voulons pas être mis au ban de la société et entre quatre murs pour le restant de nos jours par les juges ! Je plaisante, mais à peine.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    malheureusement, pour ces jeunees, c'est trop tard, ils sont déjà des bêtes, ou plutôt des hommes dégénérés par notre laxisme généralisé et ambiant. Pauvre france

  • Tahaan
    Tahaan     

    Laissez Taubira tranquille c'est à nous de nous occuper de ces petits cons qui se mettent à 16 pour tomber sur le poil d'un seul gamin..Puisque les parents ne font pas leur boulot de parents ils faut les "extraire" d'une façon ou d'une autre ces mômes...En famille d'accueil et en plus en train de tuer un autre gamin mais où va t-on?
    Alors oui part de responsabilité de l'état au travers de la justice...car si la police fait son job la justice elle les libère quasiment à chaque fois qu'il s'agit d'une première condamnation. On va bien finir par faire des "équipées sauvages" pour réduire au silence ces racailles!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    ah pas de nom !! bon c'est pas comme si on ne savait pas a qui on avait a faire !

  • Sienner
    Sienner     

    Madame Taubira a raison, la prison ne résoudra rien pour de pareils dégénérés. La seule solution, c'est de les recycler... en engrais ou croquettes pour chiens.

Votre réponse
Postez un commentaire