En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Arnaud Lévy-Soussan, avocat de deux des huit suspects mis en examen pour le meurtre de Kévin et Sofiane, à Echirolles, raconte que ses clients n'ont pas immédiatement compris la gravité de la situation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • inspectarte
    inspectarte     

    faudrait avant tout aller sur www.bescherelle.com

  • inspectarte
    inspectarte     

    en tout cas oui dans 2 ans ils sont dehors c'est certain

  • inspectarte
    inspectarte     

    Rhoooo les pauvres ils n'étaient pas conscient , c'etait juste une petite bagarre avec quelques dizaines de coup de couteaux c'est tout

  • jean pierre
    jean pierre     

    fait des nnée que la polices et dans la merde avec des interdie dans les cite ou ont vas ??????????

  • jean pierre
    jean pierre     

    faut les abatre

  • jean pierre
    jean pierre     

    faux arreter de faire du social metre les troupes commando dans les cite avec quartier libre

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Ah non ! le sanglier est un animal respectable, LUI. De plus je suis certain que ces petits merdeux ne sont pas comestible. Que de la carne . . . . A propos.. je me demande toujours, par tous les poils du Grand Saint Cochon Grisonnant, du Grand Marcassin Rédempteur et de ses prophètes aux poils soyeux , où en est-on de la folie meurtrière des quelques allumés du congélateur qui s’acharnent sur un papy et son animal sacré des cultes Gaulois ? Les rond de cuir casse-burettes dignes de Courteline sont-il toujours acharnés à sa perte ? Continuons de soutenir ce sympathique papy et sa bestiole contre les cons vétilleux. Comme Roger Giquel pour les premiers otages Français, avec le regard de circonstance répétons inlassablement .. "si nous les oublions, ils mourront".

  • as de coeur
    as de coeur     

    Le terme de sanglier est bien trop gentil pour nommer ces barbares. les sangliers et autres animaux sauvages sont bien plus respectables que ces monstes qui massacrent des gens sans raison tout simplement pour se faire plaisir !!! les sangliers et les animaux sauvages, eux, fuient devant l'homme ou tuent pour leur survie !!! C'est ça qui fait la grande différence avec ces barbares qui eux, tuent pour le plaisir et la souffrance avec une haine gratuite ! J'ai du respect pour les sangliers ! Mais pour ces barbares qui tuent sauvagement uniquement pour le plaisir de tuer je n'ai que dégoût ! ils n'ont ni âme, ni conscience, ni pitié ...ils sont inhumains !

  • choco56
    choco56     

    BadI comme d'habirude fait l'amalgame dans ses coms, amalgame qu'il prétends trouver et condamner chez les autres. alors je vais répéter ceci :
    Le meilleur ami de ma fille s'appelle Bilel, c'est un français issu de l'immigration, sérieux, très sérieux, qui poursuit des études de biologie médicale, et qui veut faire quelque chose de sa vie. C'est un môme de 19 ans, adorable, poli, bien élevé par des parents qui ont su lui inculquer des valeurs dignes d'un être humain. Ce jeune homme est le premier à cracher sur les actes de violence de ses congénères.
    Mon boulanger est turque, il fait bosser ses deux filles dans la boutique etson fils aussi. son pain est délicieux et ce sont des gens extremement respectueux. Mon épicier du coin, celui que je suis bien contente de trouver quand j'ai besoin d'un paquet de café à 21 heures le soir est un monsieur extremement respectable, il a quatre enfants, il touche les allocs ok ! mais ses quatre enfants sont à l'université, travaillent pour la france en préparant leur diplomes de médecin ! peut être que dans quelques années, c'est un de ceux la qui vous detectera une saloperie et qui vous sauvera la vie !
    c'est un médecin indou qui m'a trouvé il y a trois semaines un cancer aux ovaires qui m'a opérée, et qui a sauvé ma peau.
    Alors arrêtez de penser que nous sommes des racistes. Vous êtes un gros nul, illetré et totalement irresponsable dans vos déclarations.
    Je finirai en disant que ces deux jeunes, massacrés par cette bande de saloperie, étaient des gamins qui avaient un avenir !
    Ce n'est pas eux qu'il faut incriminer BadI, ce sont des VICTIMES !!!!!! V I C T I M E S !!!!! vous connaissez le sens de ce mot ?????? pauvre nase !
    reste à la justice à faire son boulot : éliminer définitivement de la société ces parasites, ces pourris, ces ordures qui ont fait que deux familles aujourd'hui sont détruites !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Bad : non, non.. je ne crois pas. Je me permets d'intervenir car ce point me semble important. C'est même là que se brouille le dialogue et que les idéologies (des deux cotés) prennent la relève. Les deux jeunes assassinés ne font PAS partie de ceux que dénoncent les posts que vous évoquez. Le problème vient justement de mettre TOUS les gens dans le même panier. Les gens souhaitent que la racaille se casse ailleurs, mais accueillent volontiers les gens correctement intégrés, contrairement à ce qu'un amalgame trop rapide essaie de faire croire pour culpabiliser ceux qui veulent simplement vivre en bonne entente et ont compris qu'il faut pour cela se débarrasser des brebis galeuses.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire