En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meurtre en Corse : « Marre de cette société de voyous ! »
 

Hier dimanche, un homme de 37 ans, connu des services de police, a été abattu dans le village de Venaco en Corse. Au lendemain de ce 5e assassinat depuis le début de l'année sur l’île, une habitante témoigne sur RMC, « dépitée et désabusée de cette société de corruption, de voyous ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • gregneugneu
    gregneugneu     

    STOP,il suffit,arretez de critiquer ce département qu'on laisse crever, tout le monde s'en fout, sauf aux moments des elections, pauvre corse,les politiques se servent, le clanisme règne, les touristes nous prennent pour des indigènes dans une réserve, tout le monde se sert, tout le monde à son opinion, et les corses ,les vrais ,ceux qui triment pour survivre,département tellement pauvre que certeins enfants,par manque de moyens sont atteints avitaminose, ubuesque dans une région ou les fruits poussent comme des champignons.
    Taisez vous, vous ne savez rien de la souffrance sociale,morale de cette population.
    Le népotisme règne car la pauvreté domine.

  • ZEF029
    ZEF029     

    Avant de critiquer bêtement, il faudrait connaître le nom des ministres visés!
    Le ministre de l'intérieur actuel s' appelle "Valls" et nom "walls" comme vous l'indiquez dans votre commentaire.
    Le problème Corse n'a pas été réglé non plus depuis ces dix dernières années ou la droite a été au pouvoir, surtout par le plus célèbre d'entre eux, un certain ventilateur ambulant qui a commencé par insulter les fonctionnaires de police de Toulouse, et qui n'a pas fait baisser les crimes en Corse .
    Mr Guéant n'a pas été plus brillant, que ce soit en CORSE ou à Marseille malgré la valse des préfets!

  • CHTI333
    CHTI333     

    LE XENOPHOBISME CORSE ,CA DERANGE , APPAREMMENT ....

  • kimyon
    kimyon     

    ba ou sont tata teubira et valls qui soit disant rétablirait l'ordre en Corse ???? juste mdr , déja qu'ils ont du mal a rétablir l'ordre en France , c'est pas en Corse que ca va se faire !!!!

  • marie ch
    marie ch     

    E Walls fait beaucoup d'annonces mais rien de change. Les promesses non tenues au gouvernement, c'est un vrai sport. Le conseil des ministres hebdomadaire ne sert il qu'à compter les points ? Qui est le plus gros menteur du gouvernement cette semaine?

  • véritumman
    véritumman     

    entre corse on ne dit rien alors c'est tant pis pour eux , ils sont voulu restés dans le silence alors ,c'est a eux d'assumés ,qu'ils ne viennent pas pleurés c'est trop ,,,,

  • Tetaslap
    Tetaslap     

    Bravo à vous. C'est rare de nos jours de lire un avis sur la Corse aussi objectif et dénué de tout préjugé... Merci

  • ninou's
    ninou's     

    La Corse, Marseille Pays Basque... Toujours les m^m infos, Il semble qu'il ne se passe jamais rien à Paris Lille Bordeaux.... curieux....

  • Marie82100
    Marie82100     

    les Corses en général vivent comme vous et moi aussi difficilement que nous sur le continent le problème c'est que la Corse est une région magnifique ou l'on peut faire beaucoup d'argent dans l'immobilier nous le savons tous et les voyous ont souvent des façades respectables genre avocat agent immobilier hommes politiques alors on va dire l'exemple vient du haut

  • modesto
    modesto     

    Tu travailles à la météo pour être aussi bien informé...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire