En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meurtre en Ariège : un proche de la famille en garde à vue
 

Une mère de famille de 46 ans a été tuée mercredi soir et son fils de 16 ans blessé à l'arme blanche, à leur domicile dans un village de l’Ariège. Un proche de la famille a été placé en garde à vue jeudi soir. Ce village paisible est « traumatisé », témoigne le maire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • centpourcent
    centpourcent     

    alors la je suis d accord ou sont ils ^^

  • 8YA2
    8YA2     

    Normale c'est pas un africain!

  • Michel00
    Michel00     

    Ou as tu vu 2morts?! Avant de faire de longs commentaires, prend la peine de les lires...

  • tetra
    tetra     

    Si tranquille et silencieux !!! que tu aurais pu entendre une mouche pèter ----- mais voilà !!! un tueur a tout changé !!! et ce petit village est tombè dans l'insécuritè !!! maintenant !!! le petit village est devenu un centre mèdiatique !!! ou toutes les suppositions de ce meurtre tourneront dans une sphére merdique !! ou l'on fera passer ce petit village !!! pour le plus dangereux de la planéte -------- excusez moi du peu !!! deux morts --- sur 800 personnes ---- la Corse et Marseille tombent chez les enfants de coeur ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire