En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon l'autopsie, la joggeuse aurait été agressée sexuellement.
 

La mère de famille de 33 ans a été trouvée morte jeudi soir. Deux pierres et une lame de cutter ont été trouvées à proximité de son corps.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    C'est la justice avec son laxisme et son coté plus politique qu'enclin à un vrai travail qui nous a conduit à cette augmentation de la violence...Pour preuve les morts ont chuté sur la route car répression alors qu'en viols,assassinats vols etc c'est l'inverse,les flics font leur boulot mais la justice sape leur travail et les accusés se savent impunis....Le résultat est là

  • vertanis
    vertanis     

    Des tarés il y en a toujours eu ! mais ces dernières années, ça bat les records. Je me demande comment les filles osent encore aller courir toute seule.
    Pourquoi ces monstres que sont les assassins s'en prennent à des joggeuses ?
    Pas de pitié pour ces mecs là. Il faut réinstaurer le BAGNE.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Hélas lors de ces 10 dernieres années de gouvernement ump la sécurité n'aura été qu'un sujet électoraliste, et comme pour le reste rien de concret n'a été fait! Que Valls lui assume ses responsabilités et que Gilbert Collard défende le futur coupable comme à ses habitudes!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Nous n'avons jamais été en sécurité. Mais l'admettre est déjà un grand pas en avant. Ca permet de laisser à chacun la possibilité d'assurer soit même sa défense personnelle et celle de ses proches.

  • ravachol
    ravachol     

    eh oui , pour la justice ce sont les innocents qui ont les mains pleines !!!! ne la voyant plus, on l'oublie , on se concentre uniquement sur l'agresseur. On va encore nous dire qu'il faut comprendre avant de juger et que c'était une personne psychiquement fragile et qui regrette et tout et tout , .. vous voyez on pourrait facilement rempacer son avocat tant on sait ce qu'il va nous sortir comme conneries et autres marques d'irrespect envers les menbres de la famille en deuil. Les juges et autres psys , pourvoyeurs des hôpitaux psychiatriques, sont comme les melons : il faut en tâter 10 pour en trouver un de bon, dixit ma mémé !!

  • Max 85
    Max 85     

    on va nous apprendre que c'est un récidiviste qui vient d'être relâché.......et que c'est la faute à personne sauf à la victime qui a eu le tort d'être là....

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Cela prouve que dans cette espèce de politique exercée depuis des décennies par des politicards de bas étage qui n'ont aucun respect des valeurs humaines et de la morale ancestrale nous ne sommes plus en sécurité nulle part.

  • Carambar
    Carambar     

    courrir nuit à la santé

Votre réponse
Postez un commentaire