En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tabac
 

Scène de crime particulière dans un bureau de tabac de Montpellier. La victime, tuée à l'arme blanche avait un adhésif, portant un nom, collé sur la bouche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • t15
    t15     

    a la vue de ce qui arrive a ce pauvre retraité, le choix que nous avons c'est la prison (si l'on tente de se défendre)ou mourir !!!!

  • stef1364
    stef1364     

    Le retraité incarcéré accusé ! Ces "victimes" seront elles emprisonnées puisqu'elles vont mieux (tant mieux). Mais si cette buraliste s'était défendue ??? Bientôt en France nous aurons le choix entre se défendre ou mourir ! A quand un vrai débat sur ce sujet et pour la sécurité des honnêtes gens ? RDV aux prochaines élections !

  • myrtilles
    myrtilles     

    si tu connais la reponse,alors,pourquoi tu demandes qui appuierait sur le bouton???tes propos sont completement incohérents.tu poses une question et ,ensuite,quand on te donnes notre avis tu nous dis qu'il y a des bourreaux pour ça.incompréhensible.

  • Fog
    Fog     

    Ouais je vois…pour ta gouverne, retombe un peu sur terre, le peine de mort ce n’est pas la famille des victimes qui actionne le bouton mais se que l’on appelé un bourreau, et oui ont est dans un état avec des lois, malgré tout, ne te défausse sur les autres et regarde se dont tu es capable, pianoter sur un clavier se n’est pas voir la tête d’une personne tomber comme une pierre, gamine….dans un pays de gamins…

  • Action44
    Action44     

    Un Monsieur âgé agressé chez lui en pleine sieste !.. Quels sont les responsables ?? Une jeune femme de 21 ans tuée à l'arme blanche sur son lieu de travail !.. Qui est l'agresseur ?? Un dérangé, un toxico, un sorti de HP, un alcoolo, un "sans le sou" !.. On agresse les gens avec violence pour 20 Euros !
    C'est arrivé à une amie avec 2 gars en mobylette dans le port d'Ajaccio (ni pris, ni punis). Notre société sombre dans la violence au quotidien. Comment se défendre légalement ?? teasers electriques qui immobilisent la personne sur place ?? piqûres avec produit pour endormir ces individus ?? Il va falloir que notre gouvernement nous trouve des solutions acceptables juridiquement puisque nous ne sommes plus défendus. Belles paroles = problèmes non résolus. Notre pays est devenu une vraie passoire depuis 1992 : ouverture des frontières ! zones de non droit, restrictions budgétaires .. Donnez-nous des solutions pour nous protéger

  • jako121
    jako121     

    Bien que tout ait été dit avant moi, je veux enfoncer le clou.
    Malgrè les nombreux cambriolages antérieurs il n'y avait aucune surveillance de la police bien trop occupée à traquer l'automobiliste en infraction (tolérance zéro). La tolérance est toujours pour les agresseurs mais jamais pour les victimes.
    Il faut faire sa police soit même mais ne pas faire de mal aux agresseurs sinon vous serez punis. Laissez vous égorger chez vous mais ne touchez pas à vos voleurs.
    Elle est belle la France de Sarkozy!!!!

  • jossdu95
    jossdu95     

    domage que cette pauvre femme, n'ai pas pu faire comme ce brave homme de 71 ans qui lui a tiré avec mille et une raison , nous devrions tous tirer dés que l'on penetre dans nos maisons, et touit la monde serait TRANQUILLE

  • lancedefer
    lancedefer     

    alors medias ont ce préoccupe + des voleuses,que de ce meurtre,ce qui prouve encore que vs etes bien pour bien les fouteurs de merde dans notre pays ,et si cela vs plais pas le monde est grand alors casser vs

  • myrtilles
    myrtilles     

    on a qu'a laisser aux proches des victimes,le soin d'appuyer sur le bouton.je sais que si moi,on tuait un de mes proches que j'aime j'appuierai avec plaisir sur le bouton.et pourtant je ne suis pas sadique.de plus,les assassins n'ont pas les scrupules que vous voulez nous accorder.ils tuent sans remord,des fois,pour une simple cigarette.

  • paspeurdutout
    paspeurdutout     

    et on ne comprend pas qu'un vieil homme de 70 ans prenne peuret tire ?? A l'ombre il est en sécurité au moins .....Pauvre france de la compassion si loin du juste droit pour tous !

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire