En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Si vous saviez le nombre d'assassin essayant de minimiser leurs crimes qu'il y a en France? C'est très facile, je tue un arabe et devant les faits et la justice je feint l’ignorance ou la folie! Serais-ce à votre goût un acte raciste, délibéré certes, ou l’œuvre d'un fou? Tant que vous ne serez pas dans ma tête je vous met au défi d'en apporter des conclusions!

  • Simon75
    Simon75     

    Un arabe dérangé mentalement tue sans motif un français et voilà que des abrutis parlent de racisme anti-blanc, et le pire ils s'étonnent que tous le monde ne pense pas comme eux (à part peut être morano)!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bon sang ! encore un drame à peine croyable, c'est ahurissant de voir de telles choses aussi horribles ! Là ! personne ne cri au "racisme anti blanc" à la "xénophobie"

  • leane
    leane     

    C'est pas de l'homophobie ou de la xénophobie? C'eut été l'inverse, les 2 termes seraient apparus en gros titres! Et puis, on peut reconnaitre le courage de ce genre d'individus...Dans le dos!

  • Gallus
    Gallus     

    Un classique.

  • Genesius
    Genesius     

    La méthode traditionnelle de ces gens, soit ils égorgent soit ils plantent un couteau dans le dos. Et après ça il tue sans savoir pourquoi? Un meurtre gratuit quoi! Par contre bizarrement puisque le meurtre semble gratuit, là on ne parle pas de "racisme anti-blanc"!!!

Votre réponse
Postez un commentaire