En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meurtre d'Elodie Kulik : 10 ans après, le suspect identifié
 

Dix ans après le viol et le meurtre d'Elodie Kulik, un suspect a été identifié, grâce à une nouvelle technique de reconnaissance ADN. Ému, le père de la victime témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • lameme
    lameme     

    ça ressemble quand même aux opérations commando des narcos..
    Pur hasard

  • quediahehoje
    quediahehoje     

    Le sang des victimes ressemble toujours sur la tête des assassins et des complices
    condoléances au père

  • SAPEUTOUT
    SAPEUTOUT     

    polimiquer sur peine de mort où pas.On ferait mieux de donner plus de moyens aux enquêteurs ,afin que les affaires se résolvent plus rapidement ,car actuellement on diminue les budgets.Donc les exécutants font ce qu'ils peuvent.

  • erwann32
    erwann32     

    Et oui messieurs de la gauche bien pensante , ne croyez vous pas que pour des crimes comme ceux là frappant des jeunes innocents il ne faudrait pas rétablir la peine de mort , si celà vous arrivait (je ne le souhaite à personne) vous changeriez peut être d'avis, et moi j'assume au lieu de mettre les délinquants qui font des choses assez graves, reouvrons Cayenne et faisons les casser des cailloux surveillés par la légion , ce serait mieux que de les loger et nourrir aux frais des contribuables : la racaille au boulot !Je pense à la famille de la jeune fille qui a tant souffert et une grosse pensée pour toutes les familles qui traversent les mêmes moments comme la famille Censier ! Alors les assos et le PS arrêtez de nous emmerder avec vos idées
    de pardon ..... Avec vous dans dix ans nos enfants ne sortiront plus de chez eux!

  • zzigoto1
    zzigoto1     

    perso si c'était ma fille je serais pour la peine de mort dés qu'on lui parle mal... Je serais très favorable aussi à la peine de mort pour des actes de barbarie sur les animaux.Mon collègue lui c'est pour les dealer qu'il voudrais faire appliquer la peine de mort enfin pas tous les dealer mais au moins a ceux qui proposent de la drogue à ses enfants.Bah ca se défend! Après tout il est peut être temps maintenant au troisième millénaire de réintroduire la peine de mort grâce a la police scientifique ,notre justice,en plus d'être indépendante,est enfin devenus infaillible . nous ne risquons plus de faire raccourcir des innocents, plus jamais jamais.ca devrais peser dans la balance je trouve......"Quand j'entends peine de mort je sort mon médiator" non? et "Serre vié" lui là l'autre ,il faudrait pas qu'il courre vite en rentrant la tète dans les épaules?Surtout si c'est mes parents qui étaient décédés

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    toujours en retard d'une guerre, elle etait contre le fichier d'adn, elle etait contre les caméras de surveillance, par contre elle est 100 % pour les voyous, désolant de vivre avec des utopistes de cet acabit

  • DJFJT
    DJFJT     

    Elle doit etre décu que l'on retrouve l'assassin ! ! !

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    1° Les séries américaines ne reflètent pas la réalités. 2° Lisez bien l'article, les enquêteurs ont utilisé une nouvelle technique : ils avait un ADN non fiché, mais ils ont pu faire le rapprochement avec le père du suspect qui lui était fiché, ce qu'ils ne pouvaient faire avant.

  • Ehoui22
    Ehoui22     

    Je suis plutôt pour la perpétuité sans remise de peine !

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    Si c'était ta fille on verrai ta réaction. Vu ta remarque, tu l'aiderais certainement à se réinsérer, tu lui offrirais le gîte et le couvert aussi non?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire