En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meurtre de Typhaine: sa mère et son beau-père condamnés à 30 ans de réclusion
 

La mère et le beau-père de Typhaine ont été condamnés ce vendredi par la cour d'assises du Nord, à 30 ans de réclusion pour le meurtre de la fillette de 5 ans en juin 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • boungaboungabounga
    boungaboungabounga     

    C'est le minimum pour un acte aussi horrible que celui commis...
    http://infos-climatisation.com/

  • alice3811
    alice3811     

    moi, je ne comprend pas pas que personne n'ai remarqué que cette petite fille avait des traces de sévices puisqu'il s'agissait de sévices réguliers d'après ce que j'ai pu lire..
    il est étrange que personne n'ai pu empêcher ça, et dire que tant de parents essayent de faire des enfants sans y parvenir pendant que des pourritures comme eux se livrent librement à des actes de barbarie sur une petite.
    De plus 30 ans de réclusion c'est bien inférieur a ce que ces des ordures méritent,
    j'espère "qu'on s'occupera bien d'eux" en prison afin qu'ils connaissent eux aussi la souffrance!

  • Intolérable
    Intolérable     

    comment n-ont-ils pas vu les coups sur cette petite fille pourquoi n'a t-on pas écouté ce père de famille la justice fait quoi les assistances sociales font quoi beaucoup d'enfants souffrent et la justice est trop lente

  • MANQUE DE REACTION RAPIDE
    MANQUE DE REACTION RAPIDE     

    pourquoi ne pas avoir écouté le papa de cette petite fille qui voulait la garde il valait mieux qu'elle reste avec un beau père et une maman qui la maltraite là encore la justice mais beaucoup trop de temps à réagir et bien sur beaucoup de drames arrivent malheureusement il faut franchement revoir cela pauvre petite fille quel calvaire a t-elle vécue!........

  • papy04
    papy04     

    pour moi c pas assez il fallait plus de peines contre ces tueurs d enfants

  • fifirififi
    fifirififi     

    Ils s'en sortent bien. Ils sont surement à l'isolement sinon ils vivront un calvaire en taule.

  • odine
    odine     

    non seulement ne punit pas à la hauteur mais avant les faits, traîne la patte lorsque des couples sont déclarés inaptes à la garde de leurs gosses. Les procureurs ont tellement la trouille de perdre leur bonne place, qu'ils rechignent à enlever la garde de gosses reconnus maltraités par la police. Pays du laxisme et de la défense des plus pourris et çà à tous les niveaux. Si j'avais choisi le métier d'avocat, jamais je n'aurais seulement pu essayer de leur trouver des circonstances atténuantes. Eux aussi dans certains cas me dégoûtent.

  • smithnini
    smithnini     

    Je n arrive pas a me faire a cette sale nouvelle..je suis triste, le pire, c est qu ils faisaient la fete quand la petite agonisait...ces gens n ont aucune conscience, des animaux valent mieux..on ne peux plus les pendre..helas, alors enfermons les dans la pire des prisons, truffées des pires racailles...

  • KKK
    KKK     

    trop facile de se retranché vers la peine de mort,pour l’espèce humain c'est de comprendre et d'enraillé ce que son devenu des citoyens français et ordinaires,et la l'histoire du passé de beaucoup de ses tortionnaires,et malheureusement le quotidien de beaucoup trop de français qui veulent inculque des valeurs a leurs descendants,et qui ne comprennent pas ce qu'est l'amour a donné a leurs enfants,les parents de ses tortionnaires sont aussi, voir plus coupable que ceux condamnés aujourd'hui. Pour être aime d'un animal par exemple,il ne suffit pas de gueuler sur lui en permanence,pour montre que nous sommes maître,mais c'est aussi le respecté et lui donner de l'amour. Un enfant demande beaucoup d'attention et d'amour et surtout de présence,alors arrêté de voir l'avenir dans la peine capitale,ceux qui pensent comme cela,devrait beaucoup réfléchir... C'est trop facile et on ne résout rien....Cela n'empêche pas de punir un enfant mais pas n'importe comment.... SINON ON EN FAIT DES BÊTES... PLU-TARD.

  • toevlu
    toevlu     

    Qui a de la figure dans cette histoire qui bat l'horreur . 30 ans pour des personnes que j'ai du mal à qualifier d'humains. Mr batinder chapeau pour le manque d'humanisme . Ses monstres ne feront pas 10 ans avec les remises de peine . il faut voir ça dans ce pays qu'est la france et qui me donne honte. Se petit bout qui a souffert le martyre n'est pas soulager et venger par ses personnes qui représente la loi . je pense à cette petite martyre , qu'elle repoe en paix depuis et je suis de tous ccoeur avec sa famille .

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire