En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enquête comporte encore des zones d'ombre dans le meurtre d'Alexandre Junca par un marginal et trois complices présumés.
 

Mickaël Baehrel a avoué dimanche s’être acharné à coups de marteau sur le jeune Alexandre Junca à Pau en juin 2011. Après la mise en examen du marginal avec trois de ses éventuels complices, la mère et la meilleure amie d’Alexandre Junca confient leur extrême colère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Oce
    Oce     

    La société est violente en raison d'une justice laxiste...

  • gribounou
    gribounou     

    Dans ce monde, certaines personnes ont un droit de vie ou de morts sur d'autres. L'inverse n'est pas vrai, hélas.

  • Oce
    Oce     

    Rétablissez la peine capitale, que nos enfants ne croisent plus un jour ces sous merdes dans nos rues.

  • C.natacha
    C.natacha     

    peine de mort ou perpetuité...la douleur de la famille d Alexandre et de tous ses proches est irreversible...il ne reviendra pas...les circonstances de cette sordide affaire doit faire réagir notre justice...C est avant, qu un innocent qui n'a eu aucune chance face à cette barbarie, que des lois doivent répondre, anticiper et encadrer notre société et ne plus laisser de chance à ces bourreaux...car oui je trouve notre justice bien laxiste ce qui laisse les portes ouvertes à tout et n importe quoi et surtout d arracher la vie à un gamin qui ne faisait que rentrer chez son père... c est une famille bien tranquille qui n a rien demandé à personne qui est déchiré par la douleur et ce pour toute une vie...que plus grand chose ne pourra soulager...

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Ces gens sont des Barbares, ils n'inspirent que de la haine, qui peut-leur trouver une excuse pour un tel geste?C'est "humain" non, de vouloir la justice.

  • en colère........
    en colère........     

    une justice laxiste dans une societe de plus en plus violente...il n'y aurait pas comme un malaise..!!! encore un dossier pris à l'envers par les politiques..!

  • jehovah
    jehovah     

    en chine par exemple un enfant pris en otage le plicier montre sur la fenetre en avec un revolver une balle dans la tete du preneur d'otage l'affaire est regle en 5 minutes pas d'avocat pas de juges la cartouche a coute 35 ct et cest la famille qui doit la regler calculer.

  • jehovah
    jehovah     

    si on ne retabli pas la peinne de mort ca emplifira tout cela a cause de la volonter d'un seul homme parce que monsieur a dit que ca ne servait a rien. moi je dit que si parce que ce type la n'aurais plus existe parce qu'apres il va recommencer comme d'abitude

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Faut faire un petit effort d'analyse et de compréhension de ce que je poste !!! Mr "lésoccélamerd" ! Je pourrais comprendre et accepter une réaction violente des parents à l'égard de ses barbares. Qu'ils risquent leurs peaux en prison m'indiffère. Une Loi comme la peine capital ne doit pas faire du cas par cas. Tu as une bonne tête ou pas. Mais l'erreur dont je parle ce n'est pas relatif à cette affaire. Je parle de l'erreur toujours possible dans un autre dossier qui peut être enverrait votre fils ou fille à l'échafaud. Vous saisissez? Après quand votre fils ou fille se trouve raccourci ça ne sert plus à rien de démontrer l'erreur dont il ou elle a été victime. Mais bien entendu vous êtes certain que cela ne puisse les concerner un jour! Quelle chance ! En revanche je suis favorable à une Loi prévoyant l'enfermement à vie pour éviter toutes récidives. ( l'exception notable du cas de votre fils ou fille dont on aura démontré un jour qu'il ou elle était innoncent. Je ne vous salue pas.

  • lésocecélamerde
    lésocecélamerde     

    cette sous-merde a avoué sa barbarie... je laisserai soin à la famille de la victime de choisir la sentence car ceci ne serait QUE JUSTICE !!! et vous que feriez-vous à la place de la famille des victimes ??? encore un courageux plein de compassion qui n'est pas touché par la plèbe et qui fera 1/2 tour au moindre écart advenu sur ses proches.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire