En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tony Meilhon Laetitia Perrais
 

Le procès en appel de Tony Meilhon pour le meurtre et le démembrement de la jeune Lætitia Perrais en 2011, pour lesquels il a été condamné il y a deux ans à la perpétuité, rentre lundi à Rennes dans sa dernière ligne droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous ne pouvons pas toujours accorder du crédit aux versions de certains experts, car il y a eu des excès, des abus et des mensonges dans des cas. De toute façon, il est très triste que ce français ait été si mal encadré depuis sa jeunesse, qu'il ait passé tant de temps en prison puis seul dans une caravane ... il a dû tomber bien malade dans sa vie triste et précaire, et sa situation ne semble pas s'arranger ! Qu'ont fait les éducateurs, les psy, la famille etc ... pour l'aider à s'améliorer avant qu'il commette cette tragédie ? Un être qui se débat depuis tout jeune dans la vie, sans véritable forte aide amicale peut-être ? Voici un ex de français qui a mal tourné dans une France en manque d'amour ... La pauvre Laêtitia a subi lecontrecoup ...

  • Glochide
    Glochide     

    Ne me parlez pas de perpétuité SVP ! Elle n'existe pas et ce criminel sortira hélas un jour ......On a remplacé la peine de mort par la perpétuité ! Puis on a remplacé la perpétuité par une peine de sûreté ! Mais font t'ils vraiment 22 ans ????? Je ne le pense pas . Alors faut arrêter d'utiliser des expression de ce style : "perpétuité avec une peine de sûreté ...."

Votre réponse
Postez un commentaire