En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meurtre de la joggeuse: le suspect mis en examen pour meurtre aggravé
 

Le Britannique soupçonné d'être l'auteur du meurtre de la joggeuse nîmoise retrouvée jeudi a été mis en examen pour « meurtre aggravé » et écroué, a annoncé mercredi le procureur de la République à Nîmes

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • info
    info     

    la joggeuse est tunisiennes oui et alors cela n'empéche pas que 75 % de francais d'origne sont en prison et quand des abrutis gaucho qui doivent habiter tranquille en campagne comme toi vivront dans les banlieus ils comprendront mieux qui est raciste!

  • QQKK
    QQKK     

    Il faut rétablir la peine de mort ou la charia qui va devenir à la mode en FRANCE.Les prisons sont pleines.

  • démocratiebafouée
    démocratiebafouée     

    en plus en demandant la nationalité, les étrangers ont la possibilité de franciser leur prénom et nom. Avant effectivement, on écrivait un français d'origine musulman ou algérienne ou etc... maintenant silence radio, car c'est de la discrimination. Mais le mode opératoire est souvent : gorge tranchée! donc on ne se trompe pas. Maintenant , il va etre condamné et ressortira pour bonnes conduites et hop , il récidivera!

  • AntiConnard
    AntiConnard     

    la joggeuse est tunisienne robert plant le criminel est de part son nom europeen Robert Plant: abruti sans cervelle raciste .

  • bisbille
    bisbille     

    Rétablir la peine de mort pour rétablir la balance oeil pour œil dent pour dent

  • info
    info     

    c'est un anglais certe....mais d'origine pakistanais.....et oui.....

  • clemcla
    clemcla     

    CE QUE J AIME BIEN C LE TRAVAIL DE NOS JOURNALISTE FRANCAIS. ON A SU DE SUITE QUE LE PREMIER SUSPECT ETAIT D ORIGINE ANGLAISE PAR CONTRE SI IL AVAIT ETE ARABE BLACK OU GITAN LA ON AURAIT RESPECTE L ANONYMAT

  • lescélérat
    lescélérat     

    avec au bout un gros boulet comme ça si ils veulent s'échapper ils feront le travail tout seul et ont les fait bosser a rammasser les cailloux dans les champs a creuser des canaux pour remettre le transport par peniche concurentiel avec les camions plus rapise mais plus cher ! et la c'est gratos jute du bouillon c'est bon pour le hormones !

  • skud
    skud     

    Pas celui de Led Zep au moins?

  • fanou46
    fanou46     

    Vous aussi çà vous met hors de vous....c'est abominable..

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire