En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meurtre de la joggeuse : le suspect confondu par son ADN
 

L'homme suspecté du meurtre de la joggeuse retrouvée morte jeudi à Nîmes a été confondu par son ADN, a déclaré le procureur adjoint de Nîmes lors d'une conférence de presse mardi, alors que l'interrogatoire du suspect était toujours en cours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sylvain30460
    sylvain30460     

    c'est un britannique d'origine pakistanaise bien connu du quartier

  • gialo
    gialo     

    Comme ci qu'il est important de préciser qu'il est d'origine britannique

  • Greg 31
    Greg 31     

    elle est europeenne!!!

  • loicatee
    loicatee     

    d'habitude on donne pas la nationalité des racailles!!!

  • kwazimodox
    kwazimodox     

    ce n'est pas faux mais avec tout ces fait divers je me demande ce qui pousse encore des hommes et des femmes à faire du sport à des heures pas possible ou à la nuit tombée dans des coins un peu isolés ou simplement propice à des agressions !
    ce n'est quand même pas très compliqué et plus sympa de rejoindre un petit groupe...
    ou d'avoir un chien un peu dissuasif ( il y a tant de braves toutous abandonnés dans les refuges de la SPA ).
    pour le moment la société est redevenue violente et ce n'est pas la faute de la police si on ne peut pas mettre un agent à chaque coin de rue comme au Japon !
    gamins, avec des cousins, on faisait des ballades à vélos ou en forêts que je ne ferais plus aujourd'hui car on croise des fadas dans les coins les plus invraisemblables à cause de l'urbanisation d'un côtés et de la désertifications de certaines zones ailleurs.
    par exemple, entre 1970 et 1990 j'ai vu une campagne paisible ou on pouvait dormir à la belle étoile en toute quiétude se transformer en zone de chasse nocturne pour des braconniers venus en voiture depuis les grandes villes !!!
    alors en 2012, hélas !

  • antivirus 13
    antivirus 13     

    La famille de la victime doit etre morte de peine alors par pur souci d'égalité, je suggère la peine de mort en réponse à ce genre de faits.
    En france, il faut arreter de juger des gens comme ça, qui de plus seront nourrit, loger et auront droit à diverses activité sur le compte du contribuable comme moi ou la propre famille de la victime....Réagissons

  • Madame Michu
    Madame Michu     

    Pour des gens comme ça, il faut rétablir la peine de mort !!!

  • HASPARN
    HASPARN     

    Ce fait divers pose la question de notre degré de civilisation. Une femme ne peut toujours pas se promener seule ou tardivement en France sans risquer des ennuis pour le mieux ou de se faire violer et assassiner pour le pire. Nous n'avons pas progresser d'un iota malgré les progrés technologiques. L'analyse de l'ADN est un formidable moyen mis à la disposition des enquêteurs pour trouver les assassins mais elle ne fera pas revEnir à la vie la pauvre femme. En matière de prévention, de détection, d'éducation, de mise hors d'état de nuire, de suivi des délinquants nous sommes toujours aussi défaillants. Faut dire aussi que les contrôleurs généraux de l'administration judiciaire se préoccupent davantage des conditions de vie des prisonniers que des conditions de survie des victimes.

  • Diablo37
    Diablo37     

    Je pense que dans cette affaire, la personne placée en Garde à vue a déjà son ADN dans le fichier. Qui veut dire que cette personne a déjà fait l'objet d'une condamnation.
    Sinon il est possible que toutes les éléments ont été envoyés en urgences dans le laboratoire Police ou Gendarmerie pour récupérer ADN en priorité .

  • nikko77
    nikko77     

    Tout d'abord, je souhaite féliciter la police pour leur bon travail.
    Je souhaiterai savoir pourquoi les analyse ADN sont parfois rapides comme aujourd'hui et prennent d'autres fois 1 semaine ou plus..
    Si quelqu'un de ce forum a une réponse intelligente à me donner...

Votre réponse
Postez un commentaire