En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les proches de Chloé ont défilé en tête du cortège samedi dans les rues de Calais.
 

Alors que l'auteur présumé du meurtre de Chloé a été mis en examen, Calais rend hommage pour la deuxième fois à l'enfant, décédée à neuf ans. La première marche blanche avait réuni 5.000 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Calais 2012 : 62% de votes pour Hollande.

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    ASSEZ...! Assez de pleurer mainteant c'est la colere qui nous tient...! Assez de se faire tuer voilenter, assasiner, par des recidivistes, des individus largement connus des services de police?.! ASSEZ.!

  • iamagic
    iamagic     

    De tout cœur avec ces parents, grands-parents qui ont perdu cette si jolie petite fille! Si on était revenu sur les accords de Schengen, ce meurtre n'aurait pas eu lieu!!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à iamagic)

    C'est sûr.
    Un mec qui tue et viole un gamin, si on lui dit de pas traverser la frontière, son honnêteté l'empêche de transgresser l'interdit.

Votre réponse
Postez un commentaire