En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
le principal suspect Mickaël Baehrel escorté par la police
 

Mickaël Baehrel, le principal suspect de 27 ans, "a reconnu avoir frappé Alexandre à la tête, de façon violente", "parce qu'il avait la rage, était énervé, alcoolisé".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Quatre cas sociaux... Au gnouf à vie sans espérance de libération anticipée !

  • chantal3
    chantal3     

    la pendaison pour ces tristes personnages irrécupérables

  • manouche 84
    manouche 84     

    peloton d execution pour ces pourritures!!!!!

  • moimeme
    moimeme     

    Car en France on n'a pas le droit de divulguer les noms des mineurs ! et ils sont tous majeurs ! BFM ne fait que respecter la loi.

  • bubu67
    bubu67     

    Bon de toute façon on voit pas leur tronche, j'espère juste qu'ils sont "tombés dans les escaliers". A l'époque de l'inspecteur La Bavure, on les aurait recruter pour jouer les "gueules cassées". Enfin, ça fera pas revenir le pauvre môme, mais bon, j'ai plusieurs gamins et en tant que père je partage cette douleur, je ne suis pas juge ni bourreau, mais j'espère juste que le châtiment ne s’arrêtera pas à l'enfermement, la privation de liberté est une clémence, c'est trop doux pour de tels démons!

  • leane
    leane     

    Ben, à partir de maintenant, peut-être.... M'enfin, quand il n'y a pas de noms ni de détails, on sait pourquoi. Question d'habitude. Et c'est chez tous les médias pareil. Je ne vois pas pourquoi certains seraient plus célèbres que d'autres...C'est une inégalité flagrante. Il n'empêche que les affaires sont de plus en plus odieuses!

  • bubu67
    bubu67     

    Oui ce sont des monstres et ils vont malheureusement échapper à la guillotine. Je suis d'accord avec Marine Le Pen sur une chose, c'est le rétablissement de la peine de mort pour des cas exceptionnel de cette nature. Un monstre a par définition perdu toute identité humaine et il n'a pas de raison de rester vivant avec nous. Je ne veux pas que mes impôts servent à entretenir ces individus. J'espère qu'on va réussir à s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre!

  • aupiff
    aupiff     

    Youpi! donc à partir de maintenant, tous les noms des criminels seront cités par BFM Tv.

  • FaridX
    FaridX     

    74 ans ! et il aide à découper un adolescent de 13 ans ! Et surtout qu'on ne vienne pas nous faire pleurer sur leur vie passée etc.... des monstres

Votre réponse
Postez un commentaire