En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'arrivée du principal suspect au Palais de justice de Pau, ce dimanche.
 

Le principal suspect dans le cadre de l'enquête sur la mort du jeune Alexandre Junca, en juin 2011, à Pau, a été mis en examen ce dimanche, pour assassinat d'un mineur de moins de quinze ans. Il avait avoué les faits lors de sa garde à vue, samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    jacquouille il y avait une fatima avec eux !!! lit les articles avant tes coms bidons!!!

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Je pense qu'il faudrait revoir nos lois pour des cas extrêmes comme celui là,on est au comble de l'horreur,et n'en déplaise à Mr Badinter..... couic.Maintenant,tout mon soutien à la famille pour les moments terribles qu'elle traverse.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Jacquouille, vous êtes fatiguant. Changer de pseudo ne suffit pas ! Il faut changer vos neurones !!! Si, toutefois, vous en avez encore en état de marche !

  • Yanagiryuken
    Yanagiryuken     

    c'est vrai c'est qui tu dit ,mais ont-ils tort ???

  • valgego
    valgego     

    Toute ma compassion à la famille ,........pour les meurtriers : à la SPA dans le couloir des chiens enragés , et encore les chiens même condamnés ont droit à plus de considération .

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    Tiens les vautours de l'umpfn ne se déchainent pas?! Bizarrement si le meurtrier se serait appeler karim ou mamadou on frôlerait déjà les 200 commentaires!

  • leane
    leane     

    Vrai. Même nous, avec nos commentaires, nous oublions les choses élémentaires qui seraient dignes d'un être humain. Les informations s'accumulent, sont souvent présentées à la "mode journaliste", et de nos écrits ne ressortent que la hargne envers les meurtriers, que le ras le bol de ce délabrement de la société dans laquelle nous vivons actuellement.

  • manouche 84
    manouche 84     

    pourriture! pas de pitie pour ces pourris !!! une femme avec en + et un papi il payer en prison ça va etre l enfer pour eux !!

  • Gallus
    Gallus     

    Musulmans ou pas on s'en fout! Douze balles ou la corde à chacun!

  • Ryan33
    Ryan33     

    Ta qu'a regarde les quotidiens régionaux tu verras si il donne pas le ou les noms des coupable

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire