En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Meurtre d'Agnès: "Ne donnez pas une deuxième chance à Matthieu"

Mis à jour le
Le procès se dérole à huis-clos devant la cour d'assises des mineurs de Haute-Loire, au Puy-en-Velay.
 

Le verdict est attendu vendredi à la cour d'assises des mineurs du Puy-en-Velay où est jugé Matthieu, accusé du viol et du meurtre d'Agnès, adolescente de 13 ans, en 2011 et du viol d'une mineure un an plus tôt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    pour avoir fait ca,pourquoi lui donner sa chance!!!!!!! il recommencera sur a 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une ordure et ne pas lui laisser "sa chance" de remettre cela

  • Enayram
    Enayram     

    Peine capitale pour les criminels de cette nature, bien sûr, puisque de toutes façons tout le monde sait qu'ils sont irrécupérables.
    Sanctions EXEMPLAIRES pour les magistrats et experts de tous poils responsables de la liberté des psychopathes qui assassinent nos enfants.
    Ne sont ce pas EUX les véritables coupables ?

  • feel
    feel     

    peine de mort pour cette petite pourriture

  • feel
    feel     

    peine de pour cette petite pourriture !!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Je trouve les grands parents de cette toute jeune fille très juste et digne et quant on les écoutent c'est grands parents dit vrais
    Nos juges ont un sacré problème ils jouent à la roulette ruse avec la vie d'innocent qui croiseraient des tarés libéré part notre justice et nos juges pour beaucoup incompétent

  • Gallus
    Gallus     

    Pour ne plus donner de chance a aucun délinquant et encore moins aux criminels, il faut voter FN. Souvenez vous de 2002, LE PEN - CHIRAC. Entre les deux tours, j'ai vécu 15 jours de tranquillité dans une ville habituellement "polluée".

Votre réponse
Postez un commentaire