En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Meurtre d'Agnès: Matthieu condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Mis à jour le
Le palais de justice du Puy-en-Velay, où a été jugé Matthieu, pour le viol et le meurtre d'Agnès Martin.
 

Matthieu, 19 ans, a été condamné vendredi à la réclusion perpétuelle à perpétuité pour le viol et l'assassinat en 2011, d'Agnès Marin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • POUSSI78
    POUSSI78     

    Qui aura une pensée pour les parents de Mathieu qui doivent vivre avec l'idée qu'ils ont élevé un monstre ? Qu'en pensez vous ? Les parents d'Agnès vivent la douleur infinie que nous ne pouvons percevoir mais ils n'ont rien à se reprocher le destin s'est acharné sur eux . Pour ce qui est des parents de Mathieu c'est terrible de penser que l'on a un fils que l'on aime peut être encore mais que c'est un monstre . Je ne sais pas ce que vous en pensez .

  • Enayram
    Enayram     

    Je suis tout à fait de votre avis "Ravachol" !!

    Il faut que les responsables des récidives de dangereux psychopathes rendent des comptes et soient sanctionnés comme cela le mérite.

    Qu'ils perdent tous titres et pensions puisqu'ils ne sont pas dignes de confiance qui leur a été octroyée.

    Qu'ils en prennent pour perpétuité eux aussi car il est intolérable que ces gens là puissent continuer à cautionner tant de souffrance.

  • Enayram
    Enayram     

    "peine hors norme" !!
    ???
    c'est bien cela le problème ici en france... c'est que lorsqu'on on met un dangereux psychopathe hors d'état de nuire (ce qui aurait du être fait la première fois) ; c'est du "hors norme" !!
    Ce qui est "hors norme" c'est l'incompétence de tous ceux qui sont responsables de la protection des citoyens et leurs enfants en l'occurrence.
    Ce qui est "hors norme" c'est le laxisme de ces bandes d'incapables !!
    Ce qui "hors norme", c'est la peine des familles et le supplice des victimes.

    C'est à vomir.

  • ravachol
    ravachol     

    ben ce serai déjà ça car là je crains qu'il ou qu'elle ne soit même pas inquiété!! il ou elle va déclarer qu'au moment du 1er viol , l'état d'esprit de Matthieu était différent et qu'il pouvait reprendre sa place parmi les gens normaux!! leur parade est imparable, ça m'énerve ça, car ça fait combien de malades dangereux que ces gens relâchent dans la nature, ils abusent de leur pouvoir décisionnaire. Vous avez des comptes à nous rendre vous les "soigneurs" de l'âme humaine.

  • Enayram
    Enayram     

    Vous avez une perception assez singulière de l'enfance "timinet".
    Ne savez vous pas que RIEN ne peut être pire que de les enterrer ?
    "surtout" lorsque cela aurait pu être évité et que c'est le laxisme de l'état, et manifestement des gens comme vous, qui en est responsable.
    TOUT LE MONDE sait que des "grands malades" comme celui-ci sont totalement irrécupérables et présentent TOUJOURS un danger pour les autres, les enfants sur lesquels vous vous apitoyés tant.... justement !!
    Les gamines suppliciées et leurs familles en ont VRAIMENT pris pour perpétuité EUX !!
    Un peu de décence merde.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Jeannot27, C'est HONTEUX ! voir même SCANDALEUX ! quant au caméraman, il aurait pu être plus discret !

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    Perpet! Pour l'appel il devrait casser sa tirelire et se payer les services de Gilbert Collard avec qui il ne prendra que 10ans

  • ravachol
    ravachol     

    et l'expert qui a conclu sa non dangerosité lors du 1er viol , il va continuer à sévir ??trop facile , il ne faut pas dédouaner ces gens là , ils tiennent la vie des autres entre leurs mains. Combien de victimes ont payer de leur vie la toute puissance et les erreurs de ces psy ???quand il arrive des horreurs comme celle d'Agnès, toutes les personnes ayant une responsabilité , même minime, doivent ,elles aussi , rendrent des comptes

  • mustuse
    mustuse     

    J'ai eu la même réflexion que la votre et c'est vrai c'est indécent !!...des jeunes cons, moi je le dis !!

  • Hugo49
    Hugo49     

    Beaucoup de bruit pour rien ! Personne ne peut préjuger des décisions qui seront prises lors du seul véritable procès : celui qui aura lieu lorsque Mathieu aura fait appel !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire