En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les assises des mineurs de Haute-Loire doivent rendre leur verdict dans la journée.
 

L'avocate générale a également demandé à ce que l'excuse de minorité ne soit pas retenue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • timinet
    timinet     

    Ce n'est pas par esprit de contradiction que je m'exprime et je comprends absolument l'immense peine des parents d'Agnès, on peut même dire leur torture morale à vie. Ils seraient pour la peine de mort que je les comprendrais. Il n'en reste pas moins que la justice n'a pas géré correctement le premier délit de "Matthieu" . A part les viols en bande, comme les tournantes où l'alcool, la drogue et l'effet de meute se conjuguent, être violeur à 16 ans relève bien du médical . S'il avait été "calmé" à coup d'hormones ou autre traitement Agnès serait en vie. La justice qui a faillit dans le suivi de ce jeune, ui refuse l'excuse de minorité. Est-ce juste et raisonnable?

  • Enayram
    Enayram     

    Je suis TOTALEMENT d'accord avec LAMADELEINE. Ce sont les magistrats et les experts de tous poils qui sont les vrais responsables finalement.
    Ils doivent justifier de leur incompétences qui mène toujours au supplice de nos enfants !!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il faudrait que les juges rendent des comptes aux parents de victimes et vu la vitesse qu'ils jugent la non dangerosité d'un délinquant , être jugé lui aussi pour complicité de meurtre on verrait s'ils ne deviendraient plus pointilleux !

  • vicenzo
    vicenzo     

    j ai bien peur que ouipauvre agnes

  • mageo2b
    mageo2b     

    vu ce qu'il a fait, je pense également la même chose que toi ESTUAIRE

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'espère qu'il n'en sortira pas de cette prison !

Votre réponse
Postez un commentaire