En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anthony Draoui a été condamné à 30 ans de réclusion pour le meurtre de la joggeuse en Ardèche.
 

L'ancien SDF, qui avait a avoué en juin 2012 le meurtre de Marie-Jeanne Meyer, a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Ce mec va passer de SDF à pension complète avec 3 repas par jours et sport. Comme pour l'autre barbare Fofana qui agresse ses gardiens de prison. Il faut rétablir la peine de mort, ces types doivent recevoir le sort qu'ils méritent.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Pauvre France... Quelle hypocrisie de la part de ces juges, cette justice, nos politiques! pourquoi ne pas annoncer tout de suite que ce monstre n'effectura que 20 ans, 20 pauvres années de taule pour une vie. Marie-Jeanne, elle, a pris perpétuité...

  • Facebook-831972896826932
    Facebook-831972896826932     

    HeyBaal. Mais même les médias n'ont parlerons pas aprés 15 ans de détention( semi liberté), pour eux ce sera presque oublié.

    1PourAvis
    1PourAvis      (réponse à Facebook-831972896826932)

    15 ans, vous êtes généreux, je pense pour beaucoup moins au final, avec le GPS a la fin. Comme quoi, on peut faire toutes les atrocités possibles, mais ce n'est pas grave.

  • Facebook-831972896826932
    Facebook-831972896826932     

    HeyBaal. Mais même les médias n'ont parlerons pas aprés 15 ans de détention( semi liberté), pour eux ce sera presque oublié.

  • rigolo
    rigolo     

    Justice minimum.
    Cela méritait perpette!

  • Facebook-831972896826932
    Facebook-831972896826932     

    30 ans assorti d'une peine de sureté des deux tiers ????. Oui si son avocat ne demande pas dans 1 ou 2 ans l'annulation de cette période de sureté, il en n'a le droit, et cela manche. Cela a été déjas vu dans notre pays. Et ni les parents de la victime et la société ne sera pas informés de cette décision.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Facebook-831972896826932)

    Quoi ? Vous voulez dire que les médias sont dans la combine ? :p

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Nous n'avons pas le droit à l'erreur!" a prévenu le procureur, comprendre : "l'affaire est médiatisée!".
    Non parce que toutes les fois où les médias n'ont parlé que des types devenus multirécidivistes, ça avait pas trop l'air de les affoler les gonzes.
    Comprendre encore "si on veut garder un gouvernement de gauche qui nous laisse faire n'importe quoi faudrait au moins éviter de faire des vagues".

  • proutprout
    proutprout     

    Encore un mec qui va couter un bras a la societé ! habillé nourrit,loger,soigné................pauvre france incapable d'assumer les tares et les derives de son epoque ! voila des cobayes tout trouvés pour la recherche ou la mise au point de medocs,mais avant que les politicards fassent leur boulot là y'a un fossé !!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à proutprout)

    Vous auriez fait " prout " que ça aurait été pareil. :D

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à proutprout)

    Et il est censé devenir un cobaye comment, autrement qu'en prison, où il sera nourri, logé, soigné, etc. ?
    Pauvre France incapable d'assumer ?
    Faudrait avoir au moins quelques hypothèses qui tiennent la route :p

  • Badvann
    Badvann     

    En prison à 22 ans, il pourra passer de l'autre côté du viol

  • sissi08
    sissi08     

    30 ans ou 30 ans avec sursis ?

    CLARA
    CLARA      (réponse à sissi08)

    il va faire les 2/3 don il sortira à 40/42 ans et houpi il pourra recommencer! MERCI Mme Taubira et les autres, la honte sur tous ces gens.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à CLARA)

    Ce que propose taubira est tout sauf la remise en liberté de criminels de ce genre comme c'est fait actuellement et depuis des décennies ... Qu'est ce qui vous dérange en fait ? Que l'on cherche une vraie solution à un problème que personne n'a encore réussi à résoudre ? ...

Votre réponse
Postez un commentaire