Meurtre d'une femme à Toulouse: le décès pourrait résulter d'une fracture au crâne

Le procureur de la République a dévoilé ce mercredi dans un communiqué les premiers résultats de l'autopsie pratiquée sur le corps de la jeune femme retrouvée morte le 3 août dans un appartement à Toulouse.
Selon les premiers résultats il se pourrait que le décès soit lié à "une fracture située au niveau du crâne". En revanche, ils "écartent l’hypothèse d’un démembrement du corps", contrairement aux informations parues précédemment.
Le procureur affirme enfin qu'en raison de l'état du corps, l'identification reste suspendue à des tests ADN, mais qu'il était "hautement probable qu’il s’agisse de la jeune femme locataire de l’appartement", une étudiante de 23 ans.
Une enquête ouverte pour "homicide volontaire"
Les pompiers avaient été alertés par des proches de cette jeune femme lundi soir, après qu'elle n'eut plus donné de nouvelles depuis une dizaine de jours. Entrés dans son studio, en plein centre de Toulouse, ils y avaient découvert le corps de la jeune étudiante en position foetale dans une malle en plastique.
Le service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse a ouvert une enquête sous le chef "d'homicide volontaire". Des voisins de l'immeuble ont indiqué que la victime était une jeune étudiante en histoire de l'art et archéologie.
Votre opinion