En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meurtre d’Océane : le suspect innocenté par l’ADN
 

Le septuagénaire placé en garde à vue depuis dimanche dans l'enquête sur le meurtre de la petite Océane samedi à Bellegarde va être été remis en liberté ce mardi, a annoncé le Procureur de la République à Nîmes. L'ADN prélevé sur le corps de la victime étant différent du sien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Pierre 59
    Pierre 59     

    Quand a cette affaire de pédophilie au Maroc , que Luc FERRY avait dévoilée il y a quelques temps , tu as raison gay71 , on en entend plus parler ?

  • Pierre 59
    Pierre 59     

    Tout comme l'affaire : ballets roses - pédophilie , a La TRONCHE dans le département 38 , dont on a vite étouffée l'affaire .

  • Bebert en 66
    Bebert en 66     

    A l'age de 8ans on ne traine pas seule dans les rues .Ou et que faisait les parents ...

  • Pays de mes ancêtres "gaulois"
    Pays de mes ancêtres "gaulois"     

    Heureux, suis-je de vivre très, vraiment très loin de votre si beau et doux pays, où on est si prompt à livrer des êtres humains (eussent-ils un passé trouble !) à la vindicte populaire......sans preuve.
    Ma foi ! voilà bien là des pratiques empruntées à certaines cultures que la France méprise.
    Cependant,le véritable meurtrier court toujours...à notre plus grand regret. Puissent nos fins limiers (les vrais, pas les scribouillards)le capturer et le livrer à une vraie justice...

  • BINTZ
    BINTZ     

    De plaindre ce pauvre homme. Quand on prend 6 ans pour agressions sexuelles sur des petits garçons, on a une casserole à vie et un casier qui vous poursuit. Cela fait partie de la condamnation. Et les enfants violés ou agressés, ils n'ont sans doute pas pour vous une condamnation à vie. Il va s'en remettre et pourra continuer à regarder ses belles images pour exciter sa libido de malade.

  • DUGENOU/////////
    DUGENOU/////////     

    Oui Maîtresse, bien Docteur freudasse !!!

  • JJMF19
    JJMF19     

    Alex 40 a raison, Cet homme a été présenté comme coupable dès le départ, c'était difficile de penser autrement après le tableau dressé de lui par les médias. Bien qu'à son âge, ça paraissait énorme, un tel geste. Ce qui est plus ennuyeux c'est que le meurtrier, court toujours.

  • ggmace30
    ggmace30     

    Je serais plus modérée car je comprends que l'émotion l'emporte . Cependant je me pose la question du respect des lois , de la présomption d'innocence (valable pour tout citoyen libre) -
    Je suis horrifiée par ce meurtre mais en même temps je n'ai pu m'empêcher de penser à cet homme présumé coupable idéal,
    et de penser " et si ce n'était pas lui " ? .. et si vraiment après avoir
    été exclu de la société pour de bonnes raisons , après avoir regretté ses actes et purgé sa peine, il avait choisi ce village et une certaine solitude pour "revivre" ? Ce soir je le plains - je souhaite que les personnes qui n'ont pas respecté la loi- leur obligation de réserve - tout simplement le code de déontologie ( Procureur - Journaliste ) ..Pourvu que cette affaire ne stagne pas
    Que tous les acteurs oeuvrent à la recherche du coupable et de ce fait apaisent les consciences inquiètes . Si cet homme, hâtivement désigné,qui a fait l'objet d'un grand nombre d'articles est innocenté il faut que tous les auteurs de la dénonciation s'appliquent à lui rendre justice et à lui rendre une tranquillité qu'il recherchait apparemment .

  • histoire36
    histoire36     

    Grâce maintenant à l'ADN, il ne peut pas y avoir d'erreur sur le coupable, ce n'est pas cet homme tant mieux pour lui, c'est vrai que les médias l'ont mis en pâture un peu tôt (nom adresse)sans certitude, mais le monstre qui a fait ça ne mérite que la peine de mort comme tous ces violeurs et assassins d'enfants, au moins ils ne récidiveraient pas.

  • GAY71
    GAY71     

    et l histoire du ministre avec des enfants au maroc , plus de nouvelles , pourtant mediapart et consort avez des infos donc certains medias enquete seulement quand cela fait mouche. par contre un citoyen lampda c est le buchet et apres on fait un rectificatif dsl on as fait dans l'urgence on pas verifié dsl comme a outreau resultat des vies perdues

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire