En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meurtre d’Océane : l’ADN du suspect correspond
 

L’homme de 25 ans qui s'est présenté de lui-même à la police la nuit dernière, a avoué le meurtre de la petite Océane à Bellegarde, avant même d’être confondu par les tests ADN, a déclaré ce mercredi soir le procureur de la République de Nîmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Le titre parle de suspect... Où est le problème?

  • sebdu31
    sebdu31     

    commentaire absurde vraiment decevant les reactions sur ce forum !!!

  • sebdu31
    sebdu31     

    commentaire afligeant et sans interet

  • reine des prés
    reine des prés     

    Déjà 3 enfants à 25 ans ! Sans antécédents judiciaires, mais il traîne, boit et se drogue...Qui peut faire des enfants avec un "jeune" si ireesponsable? Non seulement Océane est décédée mais il y a trois enfants qui vont vivre avec un lourd passif. La seule chose à sa défense, c'est qu'il semble lui-même ne pas comprendre ce qui s'est passé. Si je me souviens bien, le corps de l'enfant n'a pas séjourné dehors toute la nuit sous la pluie. Il va y avoir des explications nécessaires à ce point. Je pense que la police garde des détails secrets et ils ont raison. Peut-être que ce n'est pas si simple qu'il n' y paraît.

  • mar17
    mar17     

    …..d’être une ordure, c’est un manipulateur, qui, lorsqu’il s’est aperçu que le 1er suspect allait être innocenté et que des tests ADN allaient être généralisés aux personnes alentours, il a pris les devants pour essayer d’adoucir son crime en se dénonçant et en se trouvant des circonstances atténuantes (drogue et alcool) !!!!

  • ©abriolet
    ©abriolet     

    Vous avez raison, bien sur. Mais si un journaliste, commentateur de télé ou autre journaux le nomme comme meurtrier, ils peuvent être condamnés. C'est arrivé. Ceci dit vous avez raison, c'est un tueur de la pire espèce. L'alcool tue mais pas toujours ceux qui le consomme.

  • haineux
    haineux     

    Si les prélèvements ADN le confonde: peine de mort!!! Voila ce qui devrait être rétablie pour les tueurs d'enfants et de femmes. Nous entendons parler constamment de meurtre, disparition...On ose meme pas laisser nos enfants jouer. Trop, c'est trop

  • trismus37
    trismus37     

    Avec notre justice, en prenant perpétuité, il fera 22 ans et sortira à 47 ans. Avec un peu de malchance, il ne prendra pas tout de suite perpétuité et ressortira vers 70 ans. Comme sa nature ne changera pas, il peut encore prendre une autre perpétuité... Pauvres futures victimes !

  • louloudemer
    louloudemer     

    La personne agee mise en cause au debut de l'affaire n'a jamais avoue et les tests ADN ne correspondent pas... Suite a votre reponse :nous sommes 10 personnes a assister a un meurtre par une personne que nous connaissons tous les 10, qui avoue le crime, il faudra attendre son jugement pour l'appeler "meurtrier":j'ai un peu de mal a aller dans votre sens.Cordialement.

  • Lieut
    Lieut     

    Quelques heures pour réfléchir et bien trouvé le coup du trou noir . Avec un bon avocat et un crime commis sous l'effet de la drogue et l'alcool , c'est à coup sûr les circonstances atténuantes et ce sera le procès de ces produits dûs au chomage . En plus père de trois enfants et sans antécédents judiciaires . D'ailleurs ce ne sera pas qualifié en crime , vous verrez qu'on y ajoutera sous l'influence de ...La solution devant ces monstres ? Surveiller les enfants , les accompagner et surtout ne pas les laisser partir seuls , Que faire d'autre ?

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire