En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nouveaux éléments sont apparus sur Eva, 23 ans, la jeune femme assassinée fin juillet à Toulouse.
 

INFO BFMTV -  Une semaine après la découverte du corps de l'étudiante toulousaine, et alors que l'enquête avance, de nouveaux éléments permettent d'en apprendre plus sur la jeune femme. Qui se savait pertinemment en danger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DADOURUN
    DADOURUN     

    Citation :"Il suffit pour assassiner l'école républicaine d'avoir des responsables politiques et administratifs ne croyant plus au devoir sacré de transmettre"

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    Citation : "Il est fascinant de constater que c'est l'État lui-même, au plus haut niveau, qui aura tué l'école républicaine, en la détournant si ostensiblement de sa mission légitime qui est d'instruire."

  • seg1000
    seg1000     

    "atteinte d'une polytoxicomanie" ?!? Ce n'est pas une maladie quand même... Pour en arriver là, elle en a quand même fait des conneries... C'est très triste, je le concède, mais quand j'entends des mômes en primaire, en CP, qui dit à ma fille, tu en manges pas du shit, toi ? Et bien, je me dis que des choses ont été loupées par les parents de beaucoup d'enfants. Quand on sait qu'en CP, ces mêmes enfants jouent à GTA V, jeu interdit au moins de 18 ans, ça laisse rêveur...

    DADOURUN
    DADOURUN      (réponse à seg1000)

    Malheureusement il n'y a pas que les parents qui ont loupé quelque chose. Tout notre système d' éducation ( si on peut encore le dénommer ainsi ...) a fait faillite : les ministres souvent incompétents pour la place, les enseignants qui pendant de longues années ont participé au massacre du système ( trop de sanction, trop rigide, trop élitiste, trop de notations, trop de récompenses ... les syndicats ( le syndicat français étant l' héritier direct des privilèges royaux ). Voilà pourquoi notre EDUCATION NATIONALE va bientôt laisser la place aux enseignements privés.

  • victoire
    victoire     

    oui rendez nous peines de mort pour ces mecs et femmes qui tues ,stop conneries ,francais france doit frapper si justice proteges ces tueurs qui sonts proteges comme les terroristes musulmans ,des politiques eux memes maries avec des musulmans ou salafistes ,devraient tous demissionnes du pouvoir ,plus possible aucin elus etrangers ne peut etre elus faut retablirs ordres lcp sur services secret sous de gaulle chef de etat la main rouge le sdeck

    iamagic
    iamagic      (réponse à victoire)

    Je vous donne raison!!

Votre réponse
Postez un commentaire