En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux hommes condamnés à 20 et 30 ans de prison pour le meurtre de Aurélie Fouquet
 

Assassinée en 2010, Aurélie Fouquet était la première policière municipale tombée en service. Sur le banc des accusés, 9 hommes ont pris place. Huit d'entre eux ont été condamnés après 13 heures de délibération. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • trotti17
    trotti17     

    Libre dans 5 ans plus de vraie justice dans notre belle France

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Si les peines étaient des peines de sureté incompressibles, ce serait un début, mais la justice de France remet des meurtriers en liberté au bout de 10 ans et des violeurs au bout de 5.....

  • B500
    B500     

    Pourquoi pas de perpet ?? C est tout ce qu ils meritaient : braquer est un crime, tuer est un crime, a plusieurs, c est une circconstance aggravantes, avec armes, circonstances aggravantes, meurtre d une personne depositaire de l autorite publique, circonstances aggravantes !!
    Il y a suffisamment d elements pour qu il y ait perpet'. Mais on dirait que non, toujours une justice timide et frileuse avec les voyoux et meurtriers mais tellement implacable avec monsieur tout le monde !

  • solitaire
    solitaire     

    pas assez pour des multirécidiviste, je serait a la place de la famille je ferait appel pour de la perperte !!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Excellente bonne nouvelle

    Pensée à toi pauvre Aurélie et tous tes proches et familles

Votre réponse
Postez un commentaire