En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agnès, 13 ans, a été violée et tuée en 2011 au Chambon-sur-Lignon
 

Le verdict est attendu ce vendredi soir dans l’affaire du meurtre d’Agnès l’adolescente de 13 ans violée et tuée en 2011 au Chambon-sur-Lignon. Les avocats ont requis 30 ans de prison contre Matthieu, l’accusé de 19 ans. La famille d’Agnès dénonce des dysfonctionnements judiciaires qui auraient mené au drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • DondeDieu
    DondeDieu     

    Je n'ose même pas imaginer la douleur de la famille! Ce gars a tué de sang froid privant une jeune fille de sa destinée et plongeant la famille dans une douleur perpétuelle. Alors qu'il soit enfermé lui aussi à perpétuité! Moi à la place du père de ce jeune criminel, je n'oserai même plus me montrer! Comment peuvent-ils oser faire appel? Qu'espèrent-ils? la pauvre petite elle a bien perdu sa vie pour toujours! les gens n'ont plus aucun scrupule. Il est vraiment temps de retrouver des valeurs dans notre société: ....

  • jean jean =
    jean jean =     

    Ont devrait l'envoyer à SUPERMAX ADX FLORENCE

  • couac75
    couac75     

    on devrait se pencher sur le cas des psy a deux balles qui ont laisse ce mec en toute libertes mais c est du reve

  • VAN BASTEN 2
    VAN BASTEN 2     

    Pourquoi la peine de mort a t'elle été abolie ?? Dans certains cas ,elle serait utile..Pourquoi laisser vivre des monstres qui pourront recommencer ? Quelle honte.

  • oncle picsou
    oncle picsou     

    on va le soigner, le protéger et dans 10 ans il recommence ! merci à nos bons juges, psy, médecins dits spécialisés, ministres, et j'en oublie car les incompétents sont légion...

  • kiki6907
    kiki6907     

    est monstrueuse cette pauvre enfant qui a perdu la vie. ce qui m'a choqué c'est le père de l'assassin qui l'a fait entrer en disant qu'il avait 'quelques démélés avec la justice' alors qu'il a deja martyrisé une autre gamine. quel message a-t-il envoyé à son fils? pauvre Agnès et pauvre famille toute ma compassion.

  • yo5995
    yo5995     

    Ce qu'ignore la population française, c'est qu'un indvidu placé sous le régime de la garde à vue, peut refuser un prélèvement ADN sans être inquiété, les forces de l'ordre ne pouvant pratiquer cet acte sans l'assentiment de la personne.Biensûr, cela les magistrats se gardent bien le droit d'en parler....Cette justice m'a toujours fait de la peine!!!!

  • ZOD
    ZOD     

    Si la justice n'agis pas efficacement les médias seront le théatre de ces tragédies, d'autres viendront et "le genre" ne doit pas avoir sa défense. Sinon c'est pas 24 ans ni 30 ans, mais plutôt de 50 à 100 ans. Laxistocratie au grand coeur d'mes fesses... que la sanction serve d'exemple aux chromosomes tarés et leçon à la justice du pays. Il faut être impitoyable, ils ne sont pas face à vous par hasard !.

  • OSONSLEDIRE
    OSONSLEDIRE     

    remise de peine pour bonne conduite (sûr qu'en prison il n'y aura pas beaucoup de tentations )! Ainsi il pourra à nouveau recommencer ! La justice française ne protège que les agresseurs, jamais les victimes !

  • yanndu37
    yanndu37     

    il doit être enfermé à vie, il est malade !!! 19 ans et il n'émet apparemment aucun remord aucun signe de honte rien, selon le père de la petite, lors de la photo du médecin légiste, le monstre avait sa tête dans les mains, le juge lui dit d'assumer celui ci rétorque qu'il s'était assoupi !!!! pas à perdre du temps avace procès comme celui ci c'est direct perpet !!! occupez vous des autres procès !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire