En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meurtre d’Agnès : le suspect en conseil de discipline en juin
 

Trois jours après la découverte du corps d’Agnès, 13 ans, au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), on apprend que son meurtrier présumé, qui a reconnu les faits, était passé en conseil de discipline en juin dernier, pour des comportements déplacés avec des jeunes filles de l’établissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • nopassaran2012
    nopassaran2012     

    à mon humble avis ,il avait les meilleurs protections donc le drame était inéluctable !
    triste France .

  • guéantissime
    guéantissime     

    normal ,il est des leurs !

  • philosophedesyrie
    philosophedesyrie     

    africain avec un nom pareil !?
    non ,je pense un peu moins au sud mais beaucoup plus à l'est mais chutttt faut pas le dire !!!

  • boul436
    boul436     

    l'etat attend toujours des drames pour faire quelque chose,il ferai mieu de faire avant qu'un drame arrive , sa c'est comme les motards qui passez sous les glissieres et qui se decapitait dans les virages ,il ont attendu combien de morts pour mettre des sous bassement de glissieres les politique il veul tous se gaver pognons et le reste il sans fou vive la france

  • MAKEIN06
    MAKEIN06     

    Et oui c'est la France...
    Il reste un suspect, bon il a avoué, il a indiqué le lieu du crime, mais ca reste un suspect et il reste innocent jusqu'a preuve du contraire...ha ha ha ha
    Cet enculé merite uniquement ce qu'il mertite!!!! un stage de reinsertion avec canal+ le cable accés à internet, eau chaude, repas bio, accés aux soins, couverture et psychanalyse gratos bien sur, et deux personnes completement devouées à sa personne. et attention avec notre fric oui la France c'est bon l'enculade à sec....

  • marieangele
    marieangele     

    "faux" j'ai voulu écrire....pardon !

  • idéefixe
    idéefixe     

    bien de votre avis ça devait être plus que cool là-dedans et en cherchant un peu il se pourrait bien qu'on en apprenne de belles !

  • marieangele
    marieangele     

    on peut quand même se poser la question de savoir comment ce jeune homme a été élevé et ce qu'il aurait pû subir lui-même dans son enfance ?
    un gamin livré à lui-même avec tout ce que l'on voit et tout ce que l'on entend et personne pour expliquer le faut du vrai le bien du mauvais ...faut pas s'étonner des résultats en tous genres ensuite !

  • Laurence95
    Laurence95     

    la victime restante est Mathieu, il faut tout faire pour le réinsérer dans la société. des stages de voiles d'équitation lui permettront de s'épanouir et pourquoi pas de devenir amateur auprés de jeunes filles d'ici 4 ans.
    votez Hollande PS les Verts et Front de Gauche.
    no pasaran !

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Cela ne l'empêcherait pas de tuer..... J'aimerai bien savoir comment se sentent les parents de ce jeune homme dont on a précisé le prénom car il est français.. Se sentent ils coupables d'avoir remis ce monstre en liberté ou rejettent ils la faute à l'administration.

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire