En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ian Griffin, accusé du meurtre de sa compagne dans une chambre du palace parisien Le Bristol en mai 2009 est apparu affaibli et confus, au premier jour de son procès, ce 1er décembre 2014.
 

Fils d'une famille richissime de Grande-Bretagne, Ian Griffin, dont le procès s'est ouvert ce lundi, est soupçonné du meurtre de son ancienne compagne dans une chambre du palace Le Bristol, à Paris. Une première audience consacrée à dresser le portrait d'un accusé aux multiples dépendances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rowl
    rowl     

    A se demander si la mort de cette femme, chef d'une entreprise polonaise de dimension européenne (et en bonne route pour devenir un des leaders mondiaux) très florissante qui faisait l'ombre aux entreprises des autre pays, n'avais pas été arrangée (tant cette affaire et le "couple" était bizarre et mal assorti) ...

  • 109600
    109600     

    Un Cantat à la sauce anglo-saxonne.

Votre réponse
Postez un commentaire