En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les joggeuses sont souvent tuées dans des endroits isolés, en forêt ou sur des sentiers de promenade.
 

Une jeune mère de famille a été tuée jeudi alors qu'elle faisait un footing. En quelques années, ce sont sept joggeuses qui ont croisé la route de tueurs. Hasard ou traque? Réponse avec deux criminologues.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vous en prie, développez (si vous pouvez).

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Hélas l'ump a préféré endormir les moutons français avec des niqab, des minarets ou le tibet au lieu d'assumer ses responsabilités, rendant ainsi la situation catastrophique. Continuez donc de bêler et ne vous plaignez pas du chomage, de l'insécurité ou du reste

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca se traite par administration de plomb intradermique (suppo de 9mm et plus). Quel est l'autre point commun de ces tueurs ? Ce sont des lâches. Et quel est l'autre point commun de ces victimes ? Elles vivent dans un pays où il est interdit de porter une arme. Combien de ces tueurs impulsifs ont sauté sur des femmes policiers se déplaçant armées ? Zéro ?

  • Adi Dax
    Adi Dax     

    vous estes reactifs comme EN COREE DU NORD

  • Carambar
    Carambar     

    instinct animal : du tigre qui voit passer sa proie ... l'homme animal sauvage !

Votre réponse
Postez un commentaire