En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur les lieux de la fusillade à Marseille, vendredi 23 novembre
 

Trois hommes masqués ont fait irruption dans une rue tranquille et ont tiré à bout portant sur leur victime, armés d'un fusil de chasse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    "...ancien ministre des affaires piétonnières..." C'est une blague ????

    David.

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Trois Grands-Mères font échouer une attaque de banque ,

    Ce Samedi 24 Novembre 2012, vers 15 heures,dans le centre ville de Marseille ,deux gangsters ont fait irruption dans la Banque du "Sud-Ouest" (dont le nouveau directeur est Mr Hippolyte Hartclupp, ancien ministre des affaires piétonnières).
    Dans le hall d'entrée de la banque, les deux gangsters ont hurlé à la cantonade: "Haut les Mains,c'est un Hold-up" .
    Trois "mémés" ,qui étaient tranquillement en train de remplir un formulaire, ont semble-t-il pas entendu les hurlements de nos deux gangsters.
    L'un des deux gangsters s'est approché de l'une des "mémés" en criant,à nouveau,"Haut les Mains" ; mais il semble bien que Ginette (c'est son prénom) ait entendu "donne-moi ton chien" !
    Ginette hors-d'elle et complètement indigné, répondit au gangster : "plutôt me passer sur le corps,vous n'aurez pas mon chien"
    et ce fut à grands coups de parapluie sur la tête,que le gangster recula vers la sortie,sans oser tirer,avec son pistolet,sur notre "mémé".
    Les deux autres "mémés" (Odette et Marcelline) en ont profité pour se jeter sur l'autre gangster et à grands coups de parapluie,lui aussi recula vers la sortie
    Tous les membres du personnel de la banque ont chaleureusement félicité nos trois "mémés" ainsi que le commisaire Edmond Dugland ,qui comme à son habitude arrive toujours à la fin.
    GRANDS-MERES "SUPERMAN"

  • TESS
    TESS     

    Bien vu!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Les citoyens il faut qu'ils se sentent en sécurité, pas qu'ils soient en sécurité. Tout est nuance dans la manière de manipuler l'opinion publique.

    David.

  • TESS
    TESS     

    Et ça continu!! Valls envoie 300 policiers pour un aéroport par contre il ne bouge toujours pas pour LA SECURITE des citoyens !! LAMENTABLE ce gouvernement!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    La prohibition en plein oeuvre. Tout ceci est voulu et les gesticulations de walls et tobira sont juste la pour les électeurs et les journalistes. Comme toujours ça impressionne les gens honnêtes mais les crapules s'en foutent et continues leurs bricoles tranquillement.

    David.

  • biendici
    biendici     

    Tout va bene! Et je rappelle, au cas où, qu'en Corse, l'Ile tant stigmatisée, il y a nettement moins de victimes!

    Mais bon, on s'aperçoit que le ministre a réagi durement dans les quartiers chauds et que comme tout ce que le gouvernement entreprend, c'est une totale réussite.

  • plusjamai
    plusjamai     

    Y a pas a dire,le travail et les mots de valls ont fait mouche...........les delinquants ont eu trop peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Daaaallaaaaas... ton Nunivers impitoyaaaaaa-aaableuuu. Ah non, pardon, trop tard, JR est mort. .. alors disons que c'est un hommage...

  • claranne
    claranne     

    Ils sont meilleurs à Marseille qu'à Paris... quand ils règlent leurs comptes, ils ne font pas de victimes collatérales... mieux organisés? plus expérimentés??

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire