En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une page facebook a été créée en hommage à Arnaud, mort de la grippe dimanche dernier.
 

Arnaud Bigerel est mort de la grippe dimanche dernier. Il avait 23 ans. Ses parents ont porté plainte pour non-assistance à personne en danger. Une enquête a été ouverte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Laurence Temam
    Laurence Temam     

    tout a fait d accord

  • Laurence Temam
    Laurence Temam     

    Voir les défenses immunitaires de ce jeune homme! Syndrome Immuno Déficitaire Acquis!

  • julber
    julber     

    @Acre

    C'est une blague ? Non mais sérieux, lire ce genre de commentaire fait froid dans le dos... j'espère que vous n'aurez jamais à faire à un cas similaire pour vous ou votre entourage...

    Son médecin de famille l'a ausculté et n'a décelé qu'une grippe. Ses parents ont appelés le SAMU.... que faire de plus ? On ne sait pas dans quel état il était, c'est certainement la raison pour laquelle ils n'ont pas pris le risque de l'enmener (j'ai déjà vécu un cas comme ça... ou la personne est tombée dans le coma et le SAMU ne venait pas... que faire ?

    Si les gens arrêteraient de téléphoner pour des bobos (mal à la tête, mal au petit doigt...) peut être que le corps médical arrêterait de prendre les gens pour des numéros mais pour des humains.

  • Acre
    Acre     

    La déresponsabilisation des parents est à l'origine des maux de notre société.
    Ceux-ci poussent l'outrance jusqu'à commercialiser leur peine.
    Dommage qu'ils ne passent plus de temps à la prise de conscience de leur propre manquement dans le suivi médical de leur fils ...

  • alsacien
    alsacien     

    ils ont le droit de mettre une image de facebook ?

  • laqueridita54
    laqueridita54     

    Non mais c'est honteux d'entendre des réactions comme les votre. Quand on ne sait pas on ne parle pas. Pensez à la famille qui peut lire votre commentaire alors que vous n'en savez rien...............

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Avant d'accuser qui que se soit, il s'agirait de connaitre toutes les circonstances. Est ce que ce jeune homme souffrait uniquement de la grippe? Quelle a été l'attitude des parents? Pour connaitre un peu, comme ancien pompier,le fonctionnement des services de secours, j'attends d'en savoir plus, ce qui me parait être raisonnable.

Votre réponse
Postez un commentaire