En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurore et son père ont disparu pendant plus de trois jours.
 

Aurore et son père n'avaient plus donné signe de vie depuis dimanche soir. Ils ont été retrouvés près de Lille, ce jeudi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • seyfritzjeanmichel
    seyfritzjeanmichel     

    Visiblement la fille n'a pas semblé traumatisée, mais suivre son père volontairement. Je pense que c'est la mère qui n'a pas l'air dans son assiette et qui cherche à régler des comptes, c'est pas étonnant quand on voit sa tête...

  • quidambof
    quidambof     

    pourquoi le mettre en garde à vue apparemment il n'a rien fait d'illégl c'est sont droit de visite il fait ce qu'il veut penda

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Parce que pour vous un avis contraire est une critique ? Pour moi non, sans cela je ne serai pas sur ce forum. Bon sur ce, à la prochaine et au prochain débat. :-)

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    a Dubitatif...Je ne parlais pas uniquement de ce message, mais de la généralité de vos messages....Pour celui ci, comme je suis ok avec Colette je me suis aussi senti viser par mes "commérages"....Bon j' arrête la, sinon Turbo va dire que je suis encore agressif....lol au plaisir de vous lire quand même ;o)

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Vous dites, à mon avis, puisque c'est à moi que vous vous adressez, n'importe quoi !
    Relisez bien mon commentaire et faites en bien l'analyse. Je me suis pris la liberté de le mettre n'étant pas d'accord avec ce qui est dit. De plus je commente celui (cela ne vous aura pas échappé) de Colette. OK ? :-)
    Vous avez bien raison en parlant de litanie.... :-)

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Lol... parce que vous, Dubitatif, avez des arguments ?.....A vous relire je vois surtout vos critiques sur les autres internautes...Ne reprochez pas à votre voisin ce que l' on peut vous reprocher à vous même......Vous voyez bien la paille dans l' œil de votre voisin mais pas la poutre dans le votre.....J' arrête la ma litanie car j' ai d' autre chat à fouetter....heu je ne vous dirai pas quel chat ;o)

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    La, en effet plus nous avançons dans le temps, plus les espoirs, hélas, diminuent

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Garde à vue ne veut pas dire inculpation....finalement cet homme étant malade c'est (peut être) ce qui pouvait lui arriver de mieux pour être bien soigné tout en espérant qu'il ne soit pas interné...avec la justice Française on ne sait jamais

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Comme disait mon bon maître Georges Heuyer "nous sommes tous des "malades mentaux" .....en puissance...

  • Mirabel
    Mirabel     

    Cet homme devrait être en consultation libre avec un psy, pas en garde à vue !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire