En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné Mbala Mbala
 

Dieudonné doit se produire respectivement les 18 et 19 janvier dans les deux villes lorraines.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • Sudest
    Sudest     

    d'ou viennent les ordres Monsieur le Maire ? allons un peu de courage, donnez nous l'origine de l'appel téléphonique qui vous a imposé de prendre cette décision et expliquez à vos contribuable pourquoi on vous oblige à penser pour eux. Quand on voit le nombre de maire refusant ce spectacle j'ai envie de dire " j'ai mal à la démocratie"

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • For Ever
    For Ever     

    Je n'en suis pas si sûr vois-tu ! Les français qui défendent Dieudonné ? En dehors de ses fans (et ils ne sont pas nombreux contrairement à la croyance populaire, faire du bruit n'est pas le nombre) seul les ignorants le défendent, ils croient savoir là où d'autres savent qu'ils croient. Ensuite il y a ceux qui défendent la liberté d'expression. Moi je ne suis pas contre le fait qu'il soit antisémite, mais croire qu'on peut tenir les propos de Mbala et s'en sortir sans soucis, et faire la propagande de son idéologie sur scène ensuite il rêve ce bouffon.

  • For Ever
    For Ever     

    Hahaha trop marrant, si les juifs dominaient le monde ça se verrait, on aurait pas du porc à tout les étales, on aurait droit à la propagande religieuse et la laïcité serait déjà morte. Tirer une conclusion d'un cas particulier ça a un nom : instrumentaliser l'information. Si demain ça se généralise là on pourra en discuter et pointer du doigt un tel comportement.

  • Tina
    Tina     

    La sphère politique n'est pas la France, justement et les français prennent fait et cause pour Dieudonné pour l'acharnement qui est contre lui. Si le Kapo Valls mettait autant d'acharnement à retrouver les assassins de ce jeune du Trocadéro et des autres victimes il serait certainement plus à sa place mais il ne montre qu'une chose : qu'il n'y a que sa religion qui l'intéresse alors qu'il dégage

  • For Ever
    For Ever     

    Je connais bien Coluche et j'ai Jamais entendu ce grand homme faire une propagande antisémtie comme Dieudo', lui c'était quelqu'un ! Ton Mbala c'est juste humoriste moyen qui fait la promotion de l'islam à coup de fond iranien sur fond d'antisémitisme, mal aimé dans toute l'Europe. Que l'on soit d'accord ou pas sur son talent, une chose est claire, il a bien peu de Fan comparé à ceux qui ne l'aiment pas, pas le peine de faire un boucan d'enfer pour faire croire qu'il est populaire en osant le comparer à Coluche qui lui est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement devant Dieudo'.

  • For Ever
    For Ever     

    Bon Depardieu est un peu con aussi, mais c'est vrai que les insultes qu'il a subit c'est trop. Les français doivent vraiment regretté d'avoir élu Mr Tout Mou là, un an de catastrophe, il restera dans les anales de la 5ème République cet incompétent.

  • For Ever
    For Ever     

    Pauvre truffe de La Sens tu bidule chouette, être contre Dieudo' c'est synonyme de gauchiste ? Mais toute la sphère politique est contre lui, réveille toi l'antisémite, de toute façon Mbala n'aura jamais gain de cause au final et ses fidèles sectaire non plus. Donc nous on s'en lave les mains.

  • For Ever
    For Ever     

    Rien que pour des gens comme toi joris59 ça vaut le coup que des personnes comme moi continue de te pourrir la vie ! Bisou !

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire