En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurore, 13 ans, et son père, portés disparus dimanche soir et retrouvés jeudi matin.
 

C'est la jeune Aurore, 13 ans, qui a persuadé son père de se débarrasser de leurs portables et de partir sans donner de nouvelles à sa mère, a indiqué vendredi le parquet de Metz. Tous deux avaient fait l'objet d'un avis de recherche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il n'a pas été très "malin" ce papa ! Il se doutait bien des problèmes qui allaient suivre cette........."disparition" !

  • Patrick Viallon
    Patrick Viallon     

    On veut enfermer un père qui est un peu perdu mais visiblement pas dangereux, et à côté de ça on relâche 14 détenus en s'appuyant sur le sacro-saint dogme socialiste de la justice.

    Mais où sont passés le discernement, la morale, l'humanisme...???

    Ce pauvre type va se voir coller une étiquette trop lourde pour lui

  • seyfritzjeanmichel
    seyfritzjeanmichel     

    Je l'avais dit hier soir ; c'est la mère qui veut discréditer un max le père pour se débarrasser de lui alors qu'il n'est pas dangereux pour sa fille. Il y a des coups de pied au c.. qui se perdent.

  • turbo80
    turbo80     

    Oui, en effet, ça va se retourner contre lui , le pauvre !

  • Anachronique
    Anachronique     

    Ce sera malheureusement le crucifix pour le père , la justice féministe ne pourra toléré un acoquinement au détriment de la mère .

  • turbo80
    turbo80     

    Qu'avais je mis en comm ???? " peut être avait il juste envie de se retrouver avec sa fille " Happy End !

  • prob5763
    prob5763     

    Evidemment la mère abusive ne sera pas inquiétée et pourra continuer , par avocat interposé si nécessaire, à imposer sa dictature à tous.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    tiens ! on n'entend plus ceux qui affirmaient que le père était un dangereux taré et que la fille aurait "peu" de chances de s'en sortir ! Quand on ne sait pas on s'abstient de baver !

  • Henri Barde
    Henri Barde     

    Ces pauvres gens on va les persécuter encore plus à cause d'une mère dont on se sait pas ce qu'elle vaut vraiment. Le père est peut-être un peu dérangé mais il veut le bonheur de sa fille apparemment. Alors messieurs? Que décidez- vous en votre âme et conscience?..............

Votre réponse
Postez un commentaire