En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le métro parisien paralysé pendant plusieurs heures
 

De l'amiante a été découvert dans le centre de commandement délocalisé, obligeant le personnel à quitter son poste de travail. Le trafic a repris progressivement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • RMRM
    RMRM     

    il est preferable d'utiliser une voiture. Quatre personnes ont paralysé 30 000 voyageurs des transports en communs. si j'ai bien compris???

  • KRIS83
    KRIS83     

    On voit que vous n'êtes jamais allé dans le métro aux heures de pointe un vendredi soir , sinon peter dans une rame serait totalement inaperçu tant les gens sont serrés et collés les uns contre les autres , sur la 13 entre autre !!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    demain je mange du cassoulet et je pete dans le metro,les rames seront elle stoppees ? vraiment la France devient pitoyable !!

  • 109600
    109600     

    A la RATP , ils n'en foutent pas une rame !

  • 109600
    109600     

    Celle-là ils ne nous l'ont jamais faite ! Ah ! Ah! Ah! c'est quoi la prochaine: Le vin pas assez chambré à la cantine, la machine à café en panne dans le local syndical, le radiateur qui a disjoncté à la médiathèque du CE ?

  • Stephanie PARIS
    Stephanie PARIS     

    C'est tout à fait ça.... ils y bossent depuis combien d'année dans ce local ? Y rester 2/3 heures de plus le temps que le collègue puisse prendre le relais... absolument impensable pour ces quasi-fonctionnaires de la RATP !!!

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Courage fuyons ! C'est de l'amiante, pas du cyanure... Il faut être exposé massivement pendant un bon moment pour que le risque soit réel ! Un masque et c'est bon. Mais foutre des dizaines de milliers de parisiens dans la merde c'est évidemment pas grave quand on travaille à la RATP.

  • KRIS83
    KRIS83     

    Et c'est à ce moment là que NKM descendit dans le métro et commença à interviewer les parisiens sur le bonheur de prendre la ligne 13 à 18 h ce soir à St Lazare ! .....

Votre réponse
Postez un commentaire